|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : apres la cg mushkin 2400 , la 3000/3200 8-D |
Magicpanda Pushing the envelope | ca se passe la [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par magicpanda--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 08-04-2002 à 21:46:32 |
maui | Price? PC3200 tet X 2 |
@poppof | pourquoi pas une barettes de pc3200! |
Magicpanda Pushing the envelope | price jse po jsuis mineur jpeu po organiser ca serieusement --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
pierrotlemaboule |
Magicpanda Pushing the envelope | tu pense que ca va baisser toi la ram? --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
pierrotlemaboule |
morrison67 | ah mon avis vaut mieux attendre la 400
|
pierrotlemaboule |
au fait ton swift nickel pr socketA --------------- mon topic de vente |
maui |
|
Publicité | Posté le 08-04-2002 à 22:49:07 |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
derfone yepahhh | Qui à deja commander sur leurs site? |
Magicpanda Pushing the envelope | la precedente cg de 2400 (les 3) ici et sur noky etait direct chez mush je croit
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
MiniCooler | ben en tout cas , je confirme que la cg que j'avais faite sur Nokytech.net s'est faite directement chez mushkin. De plus, ils sont très sympa --------------- SetiCommander, le setiseur à la chaîne ... |
Magicpanda Pushing the envelope |
|
Profil supprimé | Posté le 09-04-2002 à 10:46:25 Sur Materiel.net , vous pouvez commander de la Kingmax PC2700 mais aussi de la Corsair PC3000.
|
cpulloverclock Chasseur de records |
oui a lepoque ct la tte 1ere cg de mushkin et ca nous av coute 615F --------------- :) |
suffit davoir de la PC2400 voir 2700 et de lui foutre 3.2-3.3v et bien refroidi et voila
--------------- :) |
MiniCooler | non en fait, c'est la 2ème que j'ai organisé (faute d'avoir pu participer à la première); le prix était équivalent il me semble --------------- SetiCommander, le setiseur à la chaîne ... |
la 1ere on a attendu moins longtemps que la 2eme il me semble
--------------- :) |
MiniCooler | la 2ème a pris plus de temps pour tout un tas de raisons et notemment mon inexpérience en la matière (ma 1ère CG )
--------------- SetiCommander, le setiseur à la chaîne ... |
Dr. Bodwear Koi de 9 doK? | Moi je serrais intéressé ! tout dépend des prix!!! |
kyky Je suis newbie et alors, | moi aussi en fonction du prix
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
MiniCooler | pareil que kyky, si vous savez où la trouver cette Kingmax DDR 400, je veux bien organiser une commande --------------- SetiCommander, le setiseur à la chaîne ... |
nikopop 凸(`0´)凸 | Je suis dégouté, j'ai commandé de la mushkin 3000 pour un pote et faut trop de papier pour la recevoir... Mission!!!!! --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
kyky Je suis newbie et alors, |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
Magicpanda Pushing the envelope | oki ca m'interesse aussi |
derfone yepahhh | !ben si ca vous tente demain je veux bien tel, depuis le temps que je cherche de la ddr |
pierrotlemaboule |
pierrotlemaboule |
cai trop chere --------------- mon topic de vente |
derfone yepahhh |
deja sur leurs site 36$ de frai de port, je c po en cg ce que ca peu faire |
pierrotlemaboule |
ça fait tres chere --------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mushkin 256 meg DDR PC 2400 qui marche a 128 meg ca veux dire quoi? | CG Mushkin 3000 inside? page 2 ;-) my xp live again |
[HS] combien de douane pour un colis de 3000 FF venant des USA | Mémoire Micron 2100 Vs Mushkin 2400......ki ki gagne???? |
quel ddr prendre en 2400 ou 2700! | ANNULE CAR TROP DE FRAIS - Mémoire mushkin ça vous intéresse en CG ??? |
[LDLC] mushkin | kingmax PC150 (128) ou mushkin rev3 PC 150 (128) =! pric :( |
Plus de sujets relatifs à : apres la cg mushkin 2400 , la 3000/3200 8-D |