|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : ANNULE CAR TROP DE FRAIS - Mémoire mushkin ça vous intéresse en CG ??? |
LaPointe Roule toujours | Bon pour l'instant je vous mets que les prix que je pe avoir pour la ddr, mais si vous voulez un autre type de mémoire faites moi signe !
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par LaPointe--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
Publicité | Posté le 21-02-2002 à 22:06:12 |
maui | et la douane a 20% t'y a pensé? |
masterx |
|
LaPointe Roule toujours | bah masterx attendre n'est pas tjrs une bonne chose
--------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
masterx | j'avais lu ça il y a un moment et la précedente commande de mushkin n'était pas taxé
|
maui | t'as pas peur que ça monte un poil +? |
@poppof | et la corsair en pc2700! --------------- |
LaPointe Roule toujours | pour la corsair dsl, je pe avoir pour le moment que de la mushkin --------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
Publicité | Posté le 21-02-2002 à 22:17:59 |
pierrotlemaboule |
la precedente cg etait taxe (3% de douanes + 19.6% de taxes)sinon on aurait eu nos barettes a 350frs
la corsair pc2700 cai naze cai tj de la 7.5ns --------------- mon topic de vente |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
Chronos28 | les cg de ram aux states m'en fout, j'ai eu 2 barrettes de kingmax PC2700 256Mo à 110? pièce tout compris
|
maui | tu sors..... |
masterx |
je parlais de l'ot davan alors |
LaPointe Roule toujours | pour les atxes j'ai envoyé un mail où je les achète
masterx |
explications |
Chronos28 |
|
pierrotlemaboule |
taxe aussi --------------- mon topic de vente |
masterx |
et celle de l'ot forum ? |
Chronos28 |
|
LaPointe Roule toujours | arf --------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
pierrotlemaboule |
tu parles de noky [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par pierrotlemaboule--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- mon topic de vente |
-unsin- | mais sur la cg de xmc boss, elle revient pas à bcp plus cher la pc 2700 kingmax.... |
LaPointe Roule toujours | bah le prix c pas le plus important
masterx |
je cherche à avoir raison surtout là |
maui | en esperant qu'elle ne monte pas trop |
LaPointe Roule toujours | bah vi maui, en cas de hausse j'adapterai les prix --------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
rafthequaker FRAAAAAAAAAG !!! |
--------------- [Quand la rockette passe, le counteriste trépasse...] |
masterx | |
pierrotlemaboule |
ça je sais po...mais bon la mush pr de la pc2400 cai tres bien et plus qu'il en faut pr moi --------------- mon topic de vente |
ZeBorG Yes we can! | ça m?intéresse.
|
LaPointe Roule toujours | Je me suis renseigné pour les frais de port qui seront à partager et ils resteront à 36$ quelle que soit la quatité tant qu'on prend pas un contenaire !
LaPointe Roule toujours |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme vidage memoire physique ??? | [LDLC] mushkin |
kingmax PC150 (128) ou mushkin rev3 PC 150 (128) =! pric :( | vidage memoire et w2k |
Je suis frigorifiste(et frigorifié) ça vous interesse ? | CG -> Combien de Mhz avec cette mémoire DDR ? |
DDR PC2100 Hyunday, bonne memoire ?? | MEMOIRE CORSAIRE???? |
quelle memoire choisir (pc150) | O/C Memoire Athlon XP |
Plus de sujets relatifs à : ANNULE CAR TROP DE FRAIS - Mémoire mushkin ça vous intéresse en CG ??? |