|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Analyse d'un stepping xp1800+ 0.18µ pour avoir une idée ... |
Publicité | Posté le 13-12-2002 à 21:26:12 |
stupidduck |
--------------- If you can't find a way, create one! |
Hr | 2.2 |
stupidduck |
T@nker-xXx Overclocker retraité | je prend 2000@1.90v stable a 100% car en reel j'ai 1.84/1.85 --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
stupidduck |
T@nker-xXx Overclocker retraité |
nan un Wc c un petit refrodissement classike --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
stupidduck |
stupidduck |
Publicité | Posté le 13-12-2002 à 22:01:59 |
ouais c rapide a faire lol jai mis 1h a faire le miens :S --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
stupidduck | moi aussi ca va etre "Grand tupperoire" pour le réservoir LOL !
jen ait vu un av a 100? je croi --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
stupidduck |
nan en occaz je cori et c du pgeo me semble t'il
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
stupidduck |
euh jvai schercher ou cetais --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
stupidduck |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
pc-tests --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
stupidduck |
tu le changes avant kil creve et tu le vds a un gars qui Oc pas --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
stupidduck |
Hr |
|
stupidduck |
T@nker-xXx Overclocker retraité | ben si tu revends l eproc 40? et walla cvite fais --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
stupidduck |
mon 1800+ je v el caser 40? chez un pote ki compte le pousser autant ke moi et moi je lai seulement rode il va etre content
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
pfff --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Hr |
AMG Watercooled :D | 1700+ de meme série, 1833 en fsb 166 a 2.2 ( conais en dessous )il prennais 1925 au boot trop chaud apres ( AX7 a lepok ) --------------- www.wizit.fr |
AMG Watercooled :D |
stupidduck |
Dja pas mal, je tournes avec une ECS
--------------- www.wizit.fr |
stupidduck | [HS]
tooot Le visiteur. | Mon xp 1600 prend 167x10.5 à 1.75V en ce moment --------------- E6600+, P5LD2-VM DH, 2x1go GEIL c4, NSK3300 |
tooot Le visiteur. |
Message édité par tooot le 15-12-2002 à 12:22:01 --------------- E6600+, P5LD2-VM DH, 2x1go GEIL c4, NSK3300 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Prognostic SANS le stepping ... (Magicpanda c pour toi ça !) | bonne idee ou pô ??? |
stepping 2000+ | Incroyable oc xp1800 à 135Mhz maxi et pas 1 de plus !!!!!!!!!!!!! |
Ventilo xp1800 silencieux sur K7S5A ? | Idee pour une watercase |
Quel es le stepping de votre P4 | stepping de 1800+ ca vaut koi celui la ? plutot pas mal nan? |
Y'a t'il une grosse de temp entre un xp1800 et un xp2000 | Polissage Aqua 690... bonne idée ? |
Plus de sujets relatifs à : Analyse d'un stepping xp1800+ 0.18µ pour avoir une idée ... |