|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : qui à un alpha 8942 pour son PIV? |
120 | tout est dans la question
|
![]() Publicité | Posté le 27-03-2002 à 16:06:59 ![]() ![]() |
Cap'tain Kaverne | J'ai commandé un VOLCANO 7+ tout cuivre(compaible p4 S478) ,
--------------- ........_o |
120 |
|
jitek | l'alpha n'est pas encore dispo a montgellet, j'y etais cet apres. ce ventirad est chiant a installer, d'apres la doc en ligne, faut demonter la mobo du boitier. |
Cap'tain Kaverne | Voilà un test en français du volcano 7+
120 |
|
120 |
|
Cap'tain Kaverne | Je guette, j'en ai lu sur des site US mais je retrouve plus --------------- ........_o |
myturtle | là ma poule: http://www.vtr-hardware.com/ |
![]() Publicité | Posté le 27-03-2002 à 18:55:50 ![]() ![]() |
120 |
Cap'tain Kaverne | http://www.vtr-hardware.com/articles/561-1.shtml
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Cap'tain Kaverne--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- ........_o |
Cap'tain Kaverne | Rien a dire le volcano7+ est excellent
120 |
|
Cap'tain Kaverne | Reste à esperer pour moi qu'Halloween Computer (Belgique) soit rapide... |
Guish On est enfermé dehors ... | vi mi too |
120 | dis voir captain ta memoire tu l'as syncro ou desyncro car je vois que tu as de la nanya 2700 et je pense qu'elle dois pouvoir passer en syncro à bus à 140
|
Cap'tain Kaverne | En fait la machine en question est out because ma Gf4 Ti4600 est morte --------------- ........_o |
Cap'tain Kaverne | ...ça plus lle volcano 7+ et mon 1.6A sera à 2.4ghz @ 1.85v pins liés (soyons confiant) --------------- ........_o |
120 | moi sur l'abit bd7 j'ai cette option dans le bios pour bloqué le pci à 33 et l'agp à 66
|
120 | tu vends pas une de tes barrette de nanya pc2700 des fois? |
Cap'tain Kaverne |
120 |
|
Cap'tain Kaverne | Je viens de revendre ma Mushkins PC2400, c'est avec elle que j'experimentais auparavant. --------------- ........_o |
jitek | zut, les pc2400 vendues a gladitium?
|
Cap'tain Kaverne | Dead,
popol96 Que la force soit avec toi ! | Cap'tain ta commander ou ton ventirad en belgique |
Cap'tain Kaverne | Volcano 7+ commandé chez Halloween Computer (Belgique)
jitek | attention, pour info, le thermaltake 7+ est semble-t-il incompatible avec la mbo asus p4b266.
|
Cap'tain Kaverne | Bonne infos --------------- ........_o |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
120 |
|
franckymania | Moi aussi je cherche le PAL8942 car je monte ma plateforme P4 demain mais il a l'air diablement cher (comme chaque PAL à sa sortie |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel ventillo sur PIV 1.6 0.13 µm - o/c of course ;) | aide pour l'overclocking d'un PIV 1.6AGhz |
fréquence max du XP 1900+ avec un Alpha PAL8045 MUC ? MERCI | Le nouvel Alpha est dans la place ( 8942 inside ) |
passage d'un XP à un PIV ! | ventilo alpha 8942 sort quand? |
A vous qui avez Un Alpha 6035 avec un enermax sur un Tbird 1,4 | Temperature avec les ASUS p4B / NorthWood 1.8a PIV |
Plus de sujets relatifs à : qui à un alpha 8942 pour son PIV? |