|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Alpha pal 8045 ou volcano7? |
maxime39 Vais au bout de mes conviction | Tout est dans le titre!!! Est ce vrai qu on peut faire tourner son proce sans le charger avec la pal 8045 sans ventilo, ca me parait bizarre cette affaire |
![]() Publicité | Posté le 19-04-2002 à 11:13:44 ![]() ![]() |
maxime39 Vais au bout de mes conviction | Mouhaaa y a pas foule la dessus!!! Pourtant je demande pour les deux meilleurs ventilo pour l'overcloke!!! |
maxime39 Vais au bout de mes conviction | Sans déconner j'ai vu ca sur ldlc.com vas y voir tu verras!!! |
undertaker_ | c dans des comentaires que ta vu ca je pense non ? c pas ldlc ki marque ca |
maxime39 Vais au bout de mes conviction | Oui c'est ca pourquoi les gars raconterais des conneries!!! Ou alors ils ont vraiment rien dans le crane |
maxime39 Vais au bout de mes conviction | Va voir la si tu me crois pas!!!
|
undertaker_ | le mec dit k'il debranche son ventilo en idle et le remet kan il et en charge , c po pareil la |
maxime39 Vais au bout de mes conviction | Ouai bin ca réponds pas à ma question ca, lequel le mieux alpha ou volcano??? |
undertaker_ |
|
![]() Publicité | Posté le 19-04-2002 à 12:02:06 ![]() ![]() |
sheeva_23 Amd Powaaaaaaaaaaaa | l alpha sans hesiter |
kyky Je suis newbie et alors, | il faudrait plutôt comparer l'alpha 8045 au volcano 7+ |
undertaker_ |
|
maxime39 Vais au bout de mes conviction | Bin va falloir croire que t'es le seul overcloker du forum, t'es le seul à me répondre!!! Merci à toi grand mamgeu!!! |
undertaker_ |
|
maxime39 Vais au bout de mes conviction | Ah enfin merci kyky de répondre, mais penses tu qu'il y a une différence de perfs entre le 7 et le 7+ |
undertaker_ |
|
sheeva_23 Amd Powaaaaaaaaaaaa | a mon avis y a une grosse diff
|
undertaker_ |
|
kyky Je suis newbie et alors, | je pense que oui
|
kyky Je suis newbie et alors, |
|
maxime39 Vais au bout de mes conviction | Donc comme j ai bien lu je m'apercois que deux sont pour le volcano et un pour l'alpha!!! Mouhaaa y apas beaucoup d'overcloker ici |
kyky Je suis newbie et alors, | moi je n'ai rien dis de cela
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kyky--[/jfdsdjhfuetppo] |
sheeva_23 Amd Powaaaaaaaaaaaa | un point pour l alpha c qu'il est dispo un peu de partout
|
maxime39 Vais au bout de mes conviction | Donc tu préféres le 7 normale kyky? |
undertaker_ |
|
undertaker_ |
|
|
sheeva_23 Amd Powaaaaaaaaaaaa |
|
maxime39 Vais au bout de mes conviction | Désolé mais le volcano7 est dispo partout aussi, pas confondre avec le 7+ |
|
maxime39 Vais au bout de mes conviction | Tu peux me donner un lien pou l'AX7 car je le connais pas celui la! |
|
kyky Je suis newbie et alors, | http://www.pcabusers.com/reviews/ax7/p1.html
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kyky--[/jfdsdjhfuetppo] |
sheeva_23 Amd Powaaaaaaaaaaaa | en degre C ca donne koi????
|
sheeva_23 Amd Powaaaaaaaaaaaa | oki pas mal comme ventilo |
|
undertaker_ | les pross sortes a une vitesse grave , donc nos pauvres rad ben il viellisse vite |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Remplacer les écrous nylon (plastique) de l'alpha 8045!!! | Vous Avez vu le test de l'alpha 8942? |
Alpha PAL8942 .. Out ! | Un Alpha PAL6035 MUC c'est Ok pour les nouveaux P4 ? |
alpha pal 8045 | qui à un alpha 8942 pour son PIV? |
désactivation de la thermorégulation du volcano7 ? | fréquence max du XP 1900+ avec un Alpha PAL8045 MUC ? MERCI |
Plus de sujets relatifs à : Alpha pal 8045 ou volcano7? |