|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Alimenter 3 t-amp avec une alim |
Publicité | Posté le 23-05-2006 à 18:36:50 |
Gigathlon Quad-neurones natif | Oublie le régulateur à moins d'utiliser un ballast, un 7812 débite 1A dans le meilleur des cas...
Message cité 1 fois Message édité par Gigathlon le 24-05-2006 à 11:36:24 |
lepirlouit essayer linux, c'est l'adopter | avec une alim de pc , ce sera le plus simple
|
BamBi33 Lurkerateur |
|
juju_35 | c'est une alim classique :
|
Gigathlon Quad-neurones natif |
Message édité par Gigathlon le 24-05-2006 à 14:52:17 |
Publicité | Posté le 24-05-2006 à 14:50:03 |
BamBi33 Lurkerateur |
|
juju_35 | OUI, mais redressée filtrée, c'est ce qu'il faut pour les ampli de puissance...
|
TotalRecall | /!\ les conseils qu'on te file au dessus sont valables pour un ampli de puissance classique, mais pas pour un T-Amp ! Ils sont très exigeants niveau alim, si tu dépasses rien qu'un peu ils ont tendance à mourrir très vite !
|
swissforever i7 Inside | le blem avec un 7812 c'est le courant max, et il faut très vite bien refroidir.... une alim pc jouable mais le blem c'est les autres tensions, sans mettre de chanrge ca fout en l'air l'alim! quoi que peut etre pas aux vieilles AT d'alim |
TotalRecall | 7812 : c'est évident, c'est bien le problème du linéaire . j'ai pas précisé, le but c'est pas de faire un cours sur les technos d'alim, il se renseignera...
Message édité par TotalRecall le 06-07-2006 à 12:44:57 |
swissforever i7 Inside | illimité a un 7812??? euh tu sort de ou :-)
--------------- Swisscore |
TotalRecall | faut suivre un peu, on a parlé de transistor ballast à plusieurs reprises . Message édité par TotalRecall le 09-07-2006 à 04:02:41 |
Gigathlon Quad-neurones natif | En même temps comme je l'ai dit une bête zener c'est tout aussi efficace dans ce rôle... |
TotalRecall | clair
Message édité par TotalRecall le 09-07-2006 à 17:13:20 |
swissforever i7 Inside | euh sauf que faut faire attention au courant qui va dans la zener --------------- Swisscore |
Gigathlon Quad-neurones natif | Même pas.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Dfi nf4 ultra-d, dual core et étage d'alim du cpu trop juste? | changer ventilo d'alim... |
Comment alimenter mes Ventilards ?? | Refroid. Ti4200 après alim et cpu |
Alimenter un ventilo en 12V sans alim ATX | alimenter un ventilo avec une alim secteur ? |
Alimenter des disques durs et la carte graphique avec une alim externe | Alimenter un périphérique extérieur par mon alim de PC |
Alimenter un HUB sur l'alim PC ? (Cross-post) | ou trouver une alim pour alimenter un gros peltier ??????? |
Plus de sujets relatifs à : Alimenter 3 t-amp avec une alim |