|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Alim TTGI / Enermax / Antec : silence, puissance, stabilité voltages |
Publicité | Posté le 19-07-2002 à 10:19:35 |
babaorum | C'est clair, mais tu verras les ventilos de l'alim TTGi sont correcte, par contre j'arrive pas a savoir si c'est 2 de 80 ou 1 de 80 et 1 de 92 dans l'alim, c'est bizarrement foutu..
|
Beegee |
|
alkurun Eleveur de drôlesses... |
|
Fantome MrPurple |
je commence a envisager le remplacement du petit qui fait 1cm d epaisseur...
--------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
alanou HFR certified | enermax ca reste très caca (puissance combinée toujours inférieure aux concurrents)
|
Beegee |
|
babaorum | Beegee le plus important est celui que se trouve a l'arrire car lui sera jamais recouvet par la tole sur les cote car celui du dessous lui restera a l'intérieur.. enfin bon tu me comprends |
Beegee |
|
babaorum | oui a peu pres 1cm 1.5cm d'épaisseur |
Publicité | Posté le 19-07-2002 à 21:17:46 |
Fantome MrPurple |
celui de derriere est normal
--------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
Beegee |
|
Fantome MrPurple |
non ya pas la place... le ventilo du dessu est au 1/3 recouvert pas le Circuit-Imprimer de l alim --------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
Beegee |
|
BEN COBRA | le pb si tu changes les ventilos c'est obligatoirement garantie out.
--------------- BEN COBRA |
Beegee |
|
BEN COBRA |
Message édité par BEN COBRA le 21-07-2002 à 23:19:11 --------------- BEN COBRA |
Beegee |
|
bonus | bon finalement t en est ou |
Beegee | cf config : Noiseblocker 430W.
|
bonus | ok merci
|
thejackytower Acheteur compulsif! | j'ai une CWT 420W, payée 100 euros. J'ai mis un PAPST 12dB, j'ai pas de chauffe malgré ma config. --------------- Mon topic ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5085_1.htm |
Beegee |
|
latoucheF7duclavier |
|
Beegee |
|
bonus |
|
latoucheF7duclavier |
c pas donné... |
latoucheF7duclavier |
ouaip 800 balles pour une alim, spa donné... |
cod57 | moi j'ai une enermax 430w avec 1 s2 et un enermax à vitesse variable,et je la trouve relativement bruyante encore,car comme mon proc et ma cg sont watercoolés les seuls trucs qui font du bruit sont mes dd(surtout le maxtor) et mon alim ,enfin par raport à de l'air cooling c'est bcp mieux.
|
Beegee |
|
latoucheF7duclavier |
c cher....surtout que ton pc marche déjà. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pour les électroniciens, valeur de l'alim sdram sur vh6II ?... | Bruit du ventilo de l'ENERMAX EG301P-VB 300w |
antec tri led ca le fait avec un 6035?? | Alimentation Zalmann ZM300A-APF silencieuse vs Enermax mod S2. |
Je veux du silence pas trop cher (1000 frs max) | Question con, alim .... |
o/c un xp 1900@1728MHz les voltages cpu? | Le mieux pour tester la stabilité d'un CPU o/c ! |
pb ventilo/alim | Silence absolu |
Plus de sujets relatifs à : Alim TTGI / Enermax / Antec : silence, puissance, stabilité voltages |