|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Alim TTGI / Enermax / Antec : silence, puissance, stabilité voltages |
Publicité | Posté le 16-07-2002 à 15:44:35 |
dolby-digital3500 |
|
dolby-digital3500 |
|
Beegee |
|
Beegee | en fait j'ai besoin de l'avis de personnes qui utilisent une alim puissante et de marque, mais dans un environnement déjà particulièrement silencieux (comme dit ci dessus, si j'enlève mon alim actuelle, j'ai seulement 3 S2 @ 11dB, des Seagate inaudibles, le 92mm du Zalman qui fait dans les 20 dB et le ventilo de la CG que je peux changer pour plus silencieux ... |
Fantome MrPurple |
j ai une SuperFlower... des qu elle a chaud elle met un coup de bourre au ventilos... et la elle fait plus du 29db... --------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
Beegee |
|
Fantome MrPurple |
je testerai quand ma garantie serat finie mais pas avant! --------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
azylum | j'ai une Superflower 350 et on ne peut pas dire que c'est silencieux c'est clair !
--------------- C'est pas une balle dans le bras qui me fera plier le genou |
Publicité | Posté le 16-07-2002 à 17:30:42 |
belgique | Alim noiseblocker avec des s2 de base dedans |
rizzla_tsa | mouais les thermo reguler c bien mais c bruyant ...
--------------- "Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré. |
Beegee | d'autres avis ? je reste sur TTGI 400W avec remplacement des ventilos par des S2@7V si trop bruyante ? |
Learn Tigre & Dragon | j' ai une ttgi 500ss donc 3 ventillos a 2.26 au v-core elle fais un bruit terrrrrrrrrrrrible
Message édité par Learn le 16-07-2002 à 21:27:23 --------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
LaTeX_ Pôôôpaa ! | CWT 420W
|
Beegee |
|
Learn Tigre & Dragon | ttgi 500ss a http://www.wsn-tec.com dans ls 100? --------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
babaorum |
|
babaorum | Moi j'ai commander une TTGI350W, d'apres des test elles sont moins bruyante que les enermax, bref des que je la reçois beegee, je te dis si ça fait du bruit, dans ce cas je changer les ventilo par des S2 ( mais ça fait chier d'ouvrir car apres plus de garanti, alors si elle grille je suis comme un con, a moins qu'un TTGI ça grille jamais ) |
Beegee |
|
babaorum | Qu'elle sticker ? |
Blairaal ins/mv rulez | le sticker avec marqué "warranty void if seal is broken" --------------- Laissez vous pousser les dents. Ne marchez pas sur les opossum. Mangez des kiwis . |
babaorum |
silentT Da force is strong in this one | Faut être vachement méticuleux --------------- Black list : Theangel24 |
Beegee | pour en revenir au sujet ...
|
Beegee | bon ben je pense en rester à TTGI 400W + 2 S2 sauf avis contraire ...
|
babaorum | Moi je verrais, si par défaut les ventilo sont correcte, je les changerais par contre, si c'est bordelique, idem, placerais 2 S2 en 7v |
uGHazE | Salut
|
Learn Tigre & Dragon |
--------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
Beegee |
|
uGHazE |
|
Fantome MrPurple |
perso j utilise une SuperFlower... j avais commander une TTGI... eurisko dit que c est pasreil!
--------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
uGHazE |
|
uGHazE | T'es voltages 5v, 12v tienne bien la route fantome ?
|
Fantome MrPurple | le 5 volt a 4,96
--------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
Fantome MrPurple | PS : je fait pas d overcloking moi, je sait pas ce qui ce passe quand on pousse le proce! --------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
AMG Watercooled :D |
retente ta chance, c pas des S2 dedans --------------- www.wizit.fr |
AMG Watercooled :D |
les votlages baissent, comme en FL ! --------------- www.wizit.fr |
babaorum | Moi je viens de recevoir ma TTGI 350W, begee, le bruit est correct elle fait autant de bruit qu'un S2 en 12v, et pourtant elle a 2 ventilo..
|
Beegee |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pour les électroniciens, valeur de l'alim sdram sur vh6II ?... | Bruit du ventilo de l'ENERMAX EG301P-VB 300w |
antec tri led ca le fait avec un 6035?? | Alimentation Zalmann ZM300A-APF silencieuse vs Enermax mod S2. |
Je veux du silence pas trop cher (1000 frs max) | Question con, alim .... |
o/c un xp 1900@1728MHz les voltages cpu? | Le mieux pour tester la stabilité d'un CPU o/c ! |
pb ventilo/alim | Silence absolu |
Plus de sujets relatifs à : Alim TTGI / Enermax / Antec : silence, puissance, stabilité voltages |