|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Aidez moi a faire taire mon pc : Objectif atteinds !!!!!!!!!!!! |
Publicité | Posté le 08-12-2002 à 00:18:18 |
S2000 CduGood !!! |
--------------- I lOvE LifE |
trajan Pas de déclaration ! |
|
romch ... | Water cooling
--------------- ###POWERED BY PGEO### ##VENDS PAL8045 BOX## |
trajan Pas de déclaration ! | non pas de water cooling. |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le 08-12-2002 à 11:24:26 |
Juicy Oui je suis un con.. et? |
|
Beegee | vérifie le bruit de tes durs aussi ... |
trajan Pas de déclaration ! | 50 ° mais c archi nul !! Je commence a me demander si il vaut son prix ce radiateur. |
trajan Pas de déclaration ! | Ton S2 a un variateur ? |
_guigui_ | oui j'ai rajouté un potar pour le faire varier de 7 à 12V |
magick | A7N266-C, la CM _guigui_, voir cfg
|
_guigui_ | oki |
SolidShark PSN: SolidShark |
Message édité par SolidShark le 09-12-2002 à 00:05:12 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
trajan Pas de déclaration ! | Merci pour tous vos conseils. J'hesite encore sur le rad. Vu que j'attends encore mon proc en 0.13µ, mon sanyo denki est silencieux en 7v, si il suffit je le garderai. |
magick | magicien96, je ne peux pas tester, mais un nglm en 7V tu ne pense pas que ça qui d'être encore plus chaud qu'un qu'un ngl en 12 V ? |
magick | Mouais, ceci dit il peut se permettre de ne pas faire de bruit le minebea 2408NL : 15 à 27 M3/heure en 12 volt refroidissant un 866 qui chauffe pas des masses. Dixit la doc. DB non précisé.
|
trajan Pas de déclaration ! | C sur mais je parlais pour l'ensemble de la machine. Toute façon avec ce que j'ai commandé, je pense arriver a la meme chose avec bcp plus de puissance. |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
trajan Pas de déclaration ! | je cherche ça ! |
hillander | Des composants qui émettent peu de bruit c'est bien et si c'est complété par une insonorisation des parois du pc; c'est encore mieux, voir sur : |
trajan Pas de déclaration ! | Si le niveau sonore est bon, j'en resterais la, autrement je prendrais de la mousse alvéolée. Merci du conseil. |
trajan Pas de déclaration ! | Et voila, a 70°, le systeme de protection de ma carte mère se declenche, arghhhhhhhhh. Je dois rester en idle... |
trajan Pas de déclaration ! | J'ai mon Xp1700+ 0.13µ, 12° de moins en full load, soit 39° ventilo en 12v. |
trajan Pas de déclaration ! | Voila, j'ai tout reçu today, c'est cher, mais le resultat est la, un pc silencieux !!! ENFIN !!!!!!! |
Publicité | Posté le |