Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1854 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Aidez moi plz : montage du Volcano 9

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aidez moi plz : montage du Volcano 9

n°772736
Belethgala​d
Posté le 10-04-2003 à 14:55:31  profilanswer
 

Bonjour, voila je viens d'acquerir ce ventilo pour mon Xp 2400+ sur A7N8X. J'aimerai avoir la marche a suivre pour son montage (sonde, led, fixation ...) parce que le montage m'a lair assez compliquer et je voudrais pas faire de gaffe notament pour le sonde thermique (j'ai entendu qu'il fallait bricoler pour qu'elle passe bien ...).  
Une derniere question, j'ai acheté mon ventilo chez youg's et j'ai vu apres sur le site de thermalake que il exsistait des versions pirates de ce ventilo et que en france ce ventilo était distribué sous l'apellation  "Silent Viking Ultra" alors que moi il est marqué Volcano 9 sur la boite. Est ce normal ?? :??: (la boite est bleue)  
Merci d'avance. @++

mood
Publicité
Posté le 10-04-2003 à 14:55:31  profilanswer
 

n°783304
jbat
et fier de l'être
Posté le 22-04-2003 à 14:26:52  profilanswer
 

Salut, vu la date je pense que tu as déjà monté ton radiateur  ;)  
Mon expérience avec ce dernier: Simple à monter (avant de monter l'alimentation) mais faire attention de pas le mettre à l'envert, il y a un détrompeur (marche d'escalier) mais j'ai quand méme réusis à le mettre à l'envert,  :ange:  d'ou des t° élévées, merci asus et son COP. Je l'utilise en avec le potar. Je n'ai pas réusis à le faire fonctionner avec le qfan de asus. Pour le montage de la sonde j'ai tenter sous le proc comme c'est idiquer sur le site du fabriquant mais j'ai aussi du mal à le faire fonctionner.
Mon avis: refroidit bien mais reste trés bruyant pour mon gout.
 
Info sur ma config: 166*13 avec 1,7volt T° au repos:45° en charge: 53° vitesse du ventilateur : 3300 tours/min
Je compte monter jusqu'a 166*13,5 et 1,8v, les t° seront d'aprés mes essais de l'ordre de 55° voir 60° en charge, à voir.

n°783311
jbat
et fier de l'être
Posté le 22-04-2003 à 14:31:17  profilanswer
 

Je rajoute par rapport aux versions douteuses que le fabriquant à fait une news à se sujet et explique comment reconnaitre les vrais des faux. Moi par exemple j'ai une boite orange donc c'est du marché parralléle  :( (seule les boites bleu et verte sont officielles)

n°783585
toto_67
Posté le 22-04-2003 à 18:54:37  profilanswer
 

jbat a écrit :

Je rajoute par rapport aux versions douteuses que le fabriquant à fait une news à se sujet et explique comment reconnaitre les vrais des faux. Moi par exemple j'ai une boite orange donc c'est du marché parralléle  :( (seule les boites bleu et verte sont officielles)  


 
boite jaune pour les smart&silent volcano9
p/n:a1365 de chez couf


---------------
Iphone 15 PRO Max 256Go "Orange"  / Denon AVC-X6700H noir

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Aidez moi plz : montage du Volcano 9

 

Sujets relatifs
ventilo thermaltake volcano 9montage SLK 900 : à l'aide
Alpha PAL8045 / SLK 800 / Volcano 11[Ventirad] Le Silent Volcano 9... update: le SLK 800....
le volcano 11 ou le slk900Aidez moi à rendre mon pc silencieux
volcano 11, ca marche bien ?[Work in Progress] Montage WC // featured by papayou //
Doute affreux sur le slk900 aidez moi please!!!!!! 
Plus de sujets relatifs à : Aidez moi plz : montage du Volcano 9


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR