|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Aider un newbie dans le mon de l'overclocking |
Publicité | Posté le 26-02-2002 à 21:03:38 |
RomainG | je repond pas |
Slyde Lizard of the Coast | Si ca plante pendant le flashage, c'est rattrapable.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
sebkane | je vois pas en koi le sujet est important ! |
Slyde Lizard of the Coast | pour ça par contre, effectivement, --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
VW Seb Who's the Boss !! | RECHERCHE ...... |
tocx be free, be linux | vla un nouveau titre |
polarkraken | Pour info y'a eu editage de topic a la base c'etait "Sujet super important"... --------------- |
Publicité | Posté le 26-02-2002 à 21:28:59 |
tocx be free, be linux | C cool mais bon si vous ete comme ca je comprend que personne [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tocx--[/jfdsdjhfuetppo] |
flo850 moi je | bon je suis gentil .
--------------- |
RomainG | ok
|
tocx be free, be linux | merci bcp
|
flo850 moi je | si ton PC plante pendant le flash , ( en gros panne *EDF ) tu perds tra carte mere ( ou il faut trouver quelqu'un avec un programmateur d'eproom)
--------------- |
RomainG | qqun avec un progra EPROM ou alors la mm mobo
|
getget Il y en a qui ont essayé ... | A mon avis ca marche pas car il doit interoger la version de la mobo pour flasher non ?? --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
VW Seb Who's the Boss !! | sinon suffit d acheter un programmateur d EPROM ..(2500 fr) |
Sujets relatifs | |
---|---|
Newbie -Temp dudu | Probleme : overclocking duron 800 /asus a7v |
Newbie - passer de 800mhz a 1ghz | [newbie] Demonter et remonter un ventirad |
Je desespère, il me faut un waterblock graphique ! aider moi ! | Newbie : demonter un ventilo ? |
Posseseur de PIV 1.6A: quel overclocking? | Overclocking de GeForce3 |
overclocking PIII-S 1133@1360[reussi] | [newbie] o/c coppermine socket370 |
Plus de sujets relatifs à : Aider un newbie dans le mon de l'overclocking |