|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Newbie : demonter un ventilo ? |
![]() Publicité | Posté le 22-02-2002 à 19:20:40 ![]() ![]() |
extasique | mm si c k1 Lien... mais plz eviter le Voc trop poussé --------------- New-York sans le World Trade Center c'est comme Georges W. Bush avec un cerveau ; ca colle pas |
lozoic Just Cruis'in | le ventilo :faut retirer l'autocollant et derriere y a un petit clip ,tu le retire et tous sort ,oila |
jumorolo Jouez pas aux cons | ça depend du ventilo mais en general c une encoche ou y fo faire levier avec un tournevis |
jumorolo Jouez pas aux cons | pour les ponts L1 c a theme > o/c duron |
jihell Un www.jihell.com c'est bien ! |
|
HuGoBioS | bon alors
--------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
MADevil N/A |
--------------- 3D Mark 01 |
|
![]() Publicité | Posté le 22-02-2002 à 19:53:51 ![]() ![]() |
MADevil N/A |
HuGoBioS |
MADevil N/A |
HuGoBioS |
MADevil N/A | NON J T EXCUSE PAS FAUT ETRE UN BOT --------------- 3D Mark 01 |
HuGoBioS | mdr
extasique |
Et si g perdu mes deux mains en mangeant des crepes comment je fais ? --------------- New-York sans le World Trade Center c'est comme Georges W. Bush avec un cerveau ; ca colle pas |
HuGoBioS |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Pas de mains pas de chocolat --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
extasique | mais comme ma copine na pa de seins, ca me pose pas trop de problemes .. juste pour loverclocking. --------------- New-York sans le World Trade Center c'est comme Georges W. Bush avec un cerveau ; ca colle pas |
HuGoBioS |
|
HuGoBioS | ca valait la peine que je reponde pour avoir ca comme remerciements !
jumorolo Jouez pas aux cons |
|
Makapouf |
--------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... |
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
|
HuGoBioS |
et apres on critik les guerres anti n00bs et boolay ... en plus jihell ce met a etre vulgaire c vriament la fin là ! --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
Makapouf |
--------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
manu512 Moi je dis Prout :D |
|
|
Toxin67 .::NeuroDesign::. |
--------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
HuGoBioS |
HuGoBioS |
Makapouf |
HuGoBioS |
jumorolo Jouez pas aux cons |
|
Makapouf | bon aller puisque c un tropic quui va etre delete lisser sa c bien PHILO --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Makapouf | depuis le temps que je voulais le sortir je pouvait plus me retenir --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Photos de la pose de Gedicoustic et du changement de ventilo de mon PC | Swiftech MC462 ou Alpha 8045 ou autre ventilo encore meilleur?? |
ajouté un ventilo va me servir ou pas? | [newbie] o/c coppermine socket370 |
[newbie] o/c athlon/duron (v 1.02 :D) | kel bon ventilo pour les O/C extreme |
kel ventilo pour 1.2 en condition extreme | vente de ventilo |
Ventilo pour Xp1800>chauffe à 52° Normal ou pas? | Ca vo le coup de changer le ventilo de la CG ( cf config) |
Plus de sujets relatifs à : Newbie : demonter un ventilo ? |