Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1488 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Aide et infos pour un newbie de l'overclocking ^^

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide et infos pour un newbie de l'overclocking ^^

n°726273
Turrican_
Pingouin furtif
Posté le 14-02-2003 à 13:42:06  profilanswer
 

J'ai une demande bien précise pour overclocker mon cpu mais je me perds un peu dans toutes les infos récoltées sur le site. Je développe : je voudrais overclocker un XP2200+ sur une carte-mère MSI KT4-Ultra. J'aimerais le faire passer de 133x13.5 à 166x11. Avec de la DDR333, je suppose que ca ne pose pas de problème. Seulement, j'ai trois questions :
 
- Si je fais les modifs dans le Bios, je vais bloquer lors du démarrage car le FSB semble bloqué. En plus, le Bios me permet de le monter à 280, je me demande si c'est normal.  :??:  
 
- Dans les options de voltage, laquelle permet de toucher au voltage du cpu (car je suppose que je vais devoir l'augmenter), et à combien dois-je le faire monter ?
 
- Avec un simple ventilo et pâte thermique et une tour ouverte  :sarcastic: , est-ce que je dois envisager un autre système de refroidissement pour éviter la surchauffe ?
 
Merci à ceux qui ont lu jusqu'aù bout et d'avance pour vos réponses.  :)

mood
Publicité
Posté le 14-02-2003 à 13:42:06  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Aide et infos pour un newbie de l'overclocking ^^

 

Sujets relatifs
cherche un nouveau rad pour XP 2100+ et overclockingInfos sur athlon XP 1800+ AIUGA ?
besoin d'aide pour o/c mon processeur.besoin d'infos pour un diagnostic un peu louche : kikakramer inside
pb de reboot apres overclockingAide pour mon pc ds ma valise
Delire des XP2100 ? aide plzradeon 9700 & overclocking port AGP
Overclocking et disque DurOverclocking A7n8x et ram
Plus de sujets relatifs à : Aide et infos pour un newbie de l'overclocking ^^


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR