|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : ou acheter un wb now ? |
CHubaca Couillon |
|
Publicité | Posté le 17-09-2001 à 04:31:37 |
ibex94 | chez moa |
thieuma | à jardiland, pour faire pousser t id |
ibex94 | nanan je suis serieux moa |
Batman-Fr powered by caféine |
--------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
ibex94 | arf pas de numérik a ce jour ...... |
CHubaca Couillon | ibex > tu en as d"ja vendu ?
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) | chez moi, quelle question --------------- Assembleur, skomme modo, en un sens: interface avec les mongols :/ (Piksou) |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | chez moi, quelle question --------------- Assembleur, skomme modo, en un sens: interface avec les mongols :/ (Piksou) |
Drdrake Pourfendeur d'atmo |
|
Publicité | Posté le 17-09-2001 à 14:34:03 |
CHubaca Couillon | vu que j'y connait rien : cai koi la différence entre maze et U ( pour le U je comprend masi le maze ... ) |
Batman-Fr powered by caféine | le maze, c'est un chemin en forme de labyrinthe ... ou plutot en escargot en fait
--------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
Batman-Fr powered by caféine |
[Morpheus81] | --------------- [HFr] Midi-Pyrénées Team |
kys | Je te conseille pas les wb en plastique de pgeo, je fé pas confiance au plastique
|
kys |
[edtdd]--Message édité par kys--[/edtdd] |
Shaad | Quelqu'un sait-il quand est-ce que Noky va reprendre les ventes de son nouveau Wb ? |
thieuma |
tu sais ke c impossible à pression admosphérique de faire monter de l'eau à 300°... |
Drdrake Pourfendeur d'atmo | l veut dire que le proc va claquer a 300 degres si il ne peut pas evacuer la chaleur. |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | un proc montera jamais a 300°!!!
--------------- Assembleur, skomme modo, en un sens: interface avec les mongols :/ (Piksou) |
CHubaca Couillon | merci , en effet le wb bricolo me tente bien , avant j'irai voir le montage de morpheus parce que de l'eau dans mon pc je doit avouer que j'ai moyennement confiance |
CHubaca Couillon | puis pour le plastik je suis d'accord avec morpheus , pas d'argument particulier, c'est une question de confiance |
thieuma |
ta k mettre de la graisse diélectrik fluide comme ça, y'a pas de risque de court circuit... |
Drdrake Pourfendeur d'atmo | alors c'est une pompe montrueuse qu'il te faudra, parce que pousser de l'eau, c'est pas dur, mais de l'huile, non seulement il faut qu'elle soit puissante, mais en plus elle doit utiliser des principes differents.
|
Guilz Summerized | et comment il est le WB de ibex ? toujours pas de fotos ? |
Drdrake Pourfendeur d'atmo | il m'interesse aussi... |
thieuma |
c un maze en cuivre |
[Morpheus81] | Kys> et si t'avais pas été chez toi ???? Il seserait passé koa ??? aussi, la circulation n'est pas optimale, ca veut pas dire que l'eau circule pas ! --------------- [HFr] Midi-Pyrénées Team |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel Thunderbird acheter ? | ??? Acheter un proc deja over-over-clocké....quel risque j'ai SVP ???? |
Ou puis-je acheter un contrôleur de température sur le net? | Sites francais (ou européens) où acheter un radiateur de WC en cuivre |
OU ACHETER DU MATOS POUR WATERCOOLING | Je vais bientôt acheter un afficheur LCD graphique selectronic: help! |
Ou acheter un LCD compatible HD44780????? | ou acheter une tour kryotech??????????????? |
Aqua 690 et bruit ??? Help vite je vais l'acheter ce soir !!! | Kelle freq. acheter pour un meilleur rapport OC/Prix pourTBird AYHJAR? |
Plus de sujets relatifs à : ou acheter un wb now ? |