VapoChill: Tour ATX + systeme de refroidissement
Kryotech: PC complet (tour ATX, CM, CPU et systeme de refroidissement)
- Homme page: http://www.kryotech.com
- Test ...je ne me suis pas trop atarde sur la Kryotech car ca ne m'interesse pas d'acheter un systeme complet
- Prix: environs 20000 frs.
- desole je n'ai pas d'images parce que j'ai perdu tout interet sur le Kryotech quand j'ai vu qu'il fallait acheter un systeme complet, mais tu devrais pourvoir en trouver. Le dernier model, sauf en cas d'erreur, est le Kryotech G2.
Mon avis:
Pour celui qui veut passer a ce genre de refroidissement la solution VapoChill est la plus adaptee car on est pas oblige d'acheter un systeme complet. Le compresseur du kryotech est plus puissant que celui du vapoChill (Temperature -50C contre -19C pour le VapoChill)mais selon les differents tests, sur un VapoChill les limitations du core du CPU sont atteintes avant les limitations de refroidissement en cas O/Cing donc le -50C du Kryotech est inutile. Tomshardware indique meme que l'on ne vas pas plus haut en O/Cing avec un Kryotech malgre les -30C de difference par rapport au VapoChill. Autre chose, le compresseur du vapoChill etant plus petit, il est pratiquement silencieux (cf tomshardware)
bye
[edtdd]--Message édité par Janeiro--[/edtdd]