|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : A7V rev 1.04 |
boofla | C'est vrai que sur cette révision le bus peut atteindre 133?
|
Publicité | Posté le 06-06-2001 à 15:14:37 |
Skinner | Si tu donnes ta configuration complète et précise, peut-être qu'on pourrait t'aider.
|
boofla | Je voudrais monter le coef multiplicateur car si j'augmente le fsb je peux atteindre que 105 sans freezer.
|
boofla | J'ai relié les ponts et reglé le Vcore avec les jumpers.
|
Publicité | Posté le 06-06-2001 à 21:16:01 |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | moi sur ma rev. 1.02 je change ke le coeff et le Vi/o sur ma CM
|
boofla | Que je mette 9, 9.5 ou 10 il me prend 9 alors que j'ai réussi à changer le fsb avec les cavaliers.
|
Skinner | zeuartisan je lui avais déjà demandé pour ce petit jumper mais il m'avait pas répondu.
|
franckymania | J'ai un Asus A7V133, c'est un VIA KT133A effectivement et là, je tourne sur le FSB 150 MHz avec un VIO standard |
Skinner | franckymania on s'en fout du Kt133a. On parle de KT133 tout court (premier du nom quoi). Tout le monde sait que le KT133a tourne à 133mhz de bus et meme plus. |
franckymania | Desole, j'avais vu A7V 1.004 dans le topic et ca correspondait a ce que j avais. |
boofla | J'ai bien mis le petit Jumper (JEN) près du promise pour passer en mode switch (d'ailleurs le fait de pouvoir augmenter le FSB par cavalier le prouve).
|
Skinner | Overclocker le bus, ca revient à dire augmenter le FSB.
|
boofla | Je crois que le ne se comprends pas bien:
|
Skinner | Non. Relier les ponts permet de libérer le coéficient multiplicateur. Lors du démarage, un petite impulsion électrique est envoyée et en fonction de la réponse, le coéficient est défini.
|
boofla | Ben il faut que je regarde de plus près ce soir.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
A7V ? | Asus A7V-133c? |
overclocking amd tbirth,Asus A7V,Ventillo taisol | A7V BIOS 1008 Beta??? |
Quelle sonde pour une ASUS A7V | Aux possèseurs de A7V KT133 |
Une A7V ca peut monter a combien? | [A7V] With A Little Help From My Friends ... |
[Sondage] Asus A7v, O/C par Bios ou par jumper ? | Où coller la sonde de T°c sur une A7v???? |
Plus de sujets relatifs à : A7V rev 1.04 |