|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : A7V ? |
Galaad | J'viens de faire l'acquisition d'un TBird 1,2 GHz (un AXHA ), et j'aimerai utiliser une coefficient multiplicateur supérieur à 13 sur ma ASUS A7V, y'a moyen ou pas ? |
Publicité | Posté le 05-06-2001 à 09:25:31 |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | ba moi quand je met 12.5 c 12.5
--------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
Skinner | Oui c'est vrai j'ai oublié d'indiquer qu'il te faut une révision 1.04 (donc parmi les dernières construites) car j'ai une rév 1.04 et ca me paraissait logique.
|
Galaad | 1560 facile pour un 900
|
Publicité | Posté le 05-06-2001 à 16:10:36 |
gee Bon ben hon | PS la t° max est de 50° la --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Galaad | 50° c'est déjà pas mal mais je pense ke tu peux atteindre les 1200 MHz sans dépasser les 60° mais tu seras limité par le voltage de 1,85V, à moins de faire la modif de l'A7V.
|
biour !!Hardcore Will Never Die!! | ba moi sur mon A7V rev1.02 --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
gee Bon ben hon | mais t a koi comme proc de base ? --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | mei> ba regarde ma signature
--------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
gee Bon ben hon | bah ok,
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | a vi pardon ma suis tromper de nom
Galaad | Avec mon AXHA j'arrive à 1404 MHz mais pas moyen de grapiller un peu + et ce même en augmentant le voltage à 1,85V mais bon, c'est presk stable donc pas de pb. |
gee Bon ben hon | par jumper ou bios ? --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Publicité | Posté le |