|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : _GREG VS COGNACBOY bessoin d'arbitre (débat duron) |
Publicité | Posté le 16-03-2001 à 17:30:42 |
__GREG__ PAINT ARTIST | DURON 700 BIEN SUR LE ROY DE L O C ...
--------------- TU SUCE ?© |
thekiller |
Publicité | Posté le 16-03-2001 à 18:54:23 |
wdar Ahlala | Putain, cognac, t'es lourd comme mec... si ça se trouve GREG, il va acheter un Duron 700 qui s'overclocke à 1151Mhz...en ayant fait ses preuvves !! alors bon... |
Drake GRRRrrrrrr | .... dans la base de donnée des overclock, la moyenne pour un Duron 700 est d'environ 260mhz, alors dire que le giga est facile avec un duron700... --------------- [:drake] |
__GREG__ PAINT ARTIST | Voila cognac ... je pense que dans notre discussion de bornes c est quand meme moi qui ai raison et c est toi les plus borne .... c est con ca hein ? --------------- TU SUCE ?© |
__GREG__ PAINT ARTIST | il est juste tombe sur des eceptions voila tout --------------- TU SUCE ?© |
cognacboy | je trouve les exeptions de plus en plus fréquente quand meme. --------------- J'ai commencé un régime, renoncé à l'alcool, je mange léger, et en quatorze jours j'ai perdu deux semaines. |
Janek | Franchement Cognac on pourrait presque y croire s'il n'y avait pas la dernière ligne qui ôte toute crédibilité au message : "Avant les duron 600 passaient tous @1000 mini mais now c une autre pair de manche". Ceci est totalement faux et archi-faux.
|
__GREG__ PAINT ARTIST | et c est ki le plus bo ? --------------- TU SUCE ?© |
littleboy | moi pas d'accord car mon 700 va pas au dessus de 960 et pourtant g un nokytech alors je suis deg qd je vois des 600@1000 --------------- :hello: En cas de proc griller le departement d'etat niera avoir eu connaissance de vos agissements :hello: |
Boo |
|
cognacboy | AAAHHH!!!!
--------------- J'ai commencé un régime, renoncé à l'alcool, je mange léger, et en quatorze jours j'ai perdu deux semaines. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
O/c de duron et voltage | Limites de l'overclocking d'un Duron |
Infos claires sur ponts L1 Duron et TB | Je suis triste! Mon duron tient pô en 133 FSB |
Ben voila ...ce ki devait ariver arriva .... LE CORE DU DURON EST CASS | re-au secours!!!!!!!!!!!!! duron |
Voltage Duron : Jusque dans les abisses (1.2V) | Au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! duron |
Plus de sujets relatifs à : _GREG VS COGNACBOY bessoin d'arbitre (débat duron) |