|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Ben voila ...ce ki devait ariver arriva .... LE CORE DU DURON EST CASS |
![]() Publicité | Posté le 14-03-2001 à 13:29:05 ![]() ![]() |
__GREG__ PAINT ARTIST | je le scanne vous verez... --------------- TU SUCE ?© |
__GREG__ PAINT ARTIST | UP --------------- TU SUCE ?© |
thekiller | mdr ! je te l'avais dit de pas mettre un orb... DONC VIENS PAS PLEURER ! --------------- Mon feedback |
__GREG__ PAINT ARTIST | masi esque titan va me le changer ... ces connards...
--------------- TU SUCE ?© |
__GREG__ PAINT ARTIST | pffffff va falloir que je devourse 500 balles --------------- TU SUCE ?© |
lef Supportix dans la vie... | envoie le au sav de amd
|
![]() Publicité | Posté le 14-03-2001 à 18:34:53 ![]() ![]() |
__GREG__ PAINT ARTIST | c est quand meme donc un deffaut de fabrik ...vu que deja yen a des qui marchent ... --------------- TU SUCE ?© |
Doc11 Nyo? | au fait kestion subsidiare: chrome ORB ou golden ORB? --------------- *blork* |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | pour le sav c jouable je c je l'ai fait --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
__GREG__ PAINT ARTIST | BIOUR ! tu t es fait echanger ? par quel sav ? quel proc et avec quels argument comment t as fait ...
--------------- TU SUCE ?© |
Doc11 Nyo? | t'as po repondu a ma kestion
--------------- *blork* |
__GREG__ PAINT ARTIST | hue ...c est leur but de peter des orbs ? --------------- TU SUCE ?© |
Doc11 Nyo? | chrome ou golden? --------------- *blork* |
__GREG__ PAINT ARTIST | chrome --------------- TU SUCE ?© |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | moi>Bonjour je croi que mon proc est HS
--------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
__GREG__ PAINT ARTIST | chusi pas le fils de BILL moi ....pffff --------------- TU SUCE ?© |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | ba teste tjs il me semble que ca coute rien au magasin --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
Doc11 Nyo? | le bec bunzene ca marche bien pour ca... --------------- *blork* |
__GREG__ PAINT ARTIST | bon ? --------------- TU SUCE ?© |
Slyde Lizard of the Coast | bof. tu va surement l'avoir dans les dents. conclusion les Orb c dla merde, par contre psy4 t'a du bourrer pour eclater à l'aqua 660, si on fait jouer un peu le clips avant on a zero pb et une bien meilleur efficacité qu'un Chrome Orb. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
__GREG__ PAINT ARTIST | oui la orb c est de la merde ..mais bon ...je fesais un o\c de 700"936 a 36 degres avec.... --------------- TU SUCE ?© |
wdar Ahlala | Pourtant, le Chrome ORB, il est fait pour les AMD, ct les golden qui pètent les cores, pas les chrome, je metrompe ? |
nicko500 Framerate is Life. | Jamais il ne passera le SAV si le core est pété JAMAIS |
__GREG__ PAINT ARTIST | celui de bior est passe non ? --------------- TU SUCE ?© |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | mais moi le core n'etait pas casse
--------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
__GREG__ PAINT ARTIST | HO MON DIEU IL EST CASSE ?! je n avais rien vu ..peut etre qu il etais deja comme ca.... --------------- TU SUCE ?© |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Core bloqué à 118 MHz ??? | re-au secours!!!!!!!!!!!!! duron |
Voltage Duron : Jusque dans les abisses (1.2V) | Au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! duron |
Le duron 800, un bon ptit proc? | Un guide incroyable sur l'overclocking du Duron ! |
fsb , duron et kt7 .......... | pb oc Duron 700 |
Déjà marre du DURON !!! | Ben kesskispass? |
Plus de sujets relatifs à : Ben voila ...ce ki devait ariver arriva .... LE CORE DU DURON EST CASS |