|
Auteur | Sujet : [HFR Xtrem O/c Team] Ln2 Cooling + Amd Cpu / Need matos |
---|
Mad_Overclocker S=C³A/4ħG ? Ask Datoune | Reprise du message précédent :
--------------- RTCW & W:ET Player ★ Dawa Pack 1.28 ★ハイテクなマスター |
Publicité | Posté le 01-11-2003 à 00:06:47 |
Mad_Overclocker S=C³A/4ħG ? Ask Datoune | ca me rapelle les ac125 azote en cours d'elec --------------- RTCW & W:ET Player ★ Dawa Pack 1.28 ★ハイテクなマスター |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Mad_Overclocker S=C³A/4ħG ? Ask Datoune | yavait des cloches d'azote et le transistor dissipait je ne sais plus combien de W. --------------- RTCW & W:ET Player ★ Dawa Pack 1.28 ★ハイテクなマスター |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | added nikopop
Magicpanda Pushing the envelope | qui parle bien anglais pour demander des infos ici?
Magicpanda Pushing the envelope | une idée de godet , utiliser une base de zalmann wb2 ( 45 ?) sur un bon gros pot de crayon rond en metal bien solide avec une bonne soudure a la base , et fixer avec des vis pap et un support pour les 4 trous de la nf7 + plaque métal au dos de la mobo --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
LaPointe Roule toujours |
magic, je pourrais éventuellement en avoir à moins cher --------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
Publicité | Posté le 01-11-2003 à 08:56:32 |
Magicpanda Pushing the envelope | ca peut etre kool mais t'es loin de nous --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
on pourrait à zytra de nous trouver/faire un godet complet --------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
je suis de nouveau sur paris apres noel --------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
Magicpanda Pushing the envelope | --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
je suis sur que zytra sait ou connait qqu'un qui sait faire ça
--------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
LaPointe Roule toujours | pour récupérer du fric y a éventuellement un moyen
--------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
Magicpanda Pushing the envelope | l'ideal serai d'avoir un tube de métal tarauder au bon diametre et de visser puis souder ca dessus
Message édité par Magicpanda le 01-11-2003 à 09:04:59 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
aucune clause pour le moment et 100% anonyme pour le moment
mp zytra --------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
Magicpanda Pushing the envelope | zytra vient vouar --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
LaPointe Roule toujours | si ça vous dit mon idée, MP moi ! Message édité par LaPointe le 01-11-2003 à 09:11:25 --------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
Magicpanda Pushing the envelope | je sait pas si t'as raison de diffuser ca ici ou si je me dois de moderer --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
derfone yepahhh |
|
ah vi, ça j'y avais pas pensé --------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
plus dur , il faut un bloc tres gros donc très cher , a cause de la base --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
LaPointe Roule toujours | j'ai édité mon post --------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
derfone yepahhh |
|
Magicpanda Pushing the envelope | dans l'ideal 80 , sinon 60 Message édité par Magicpanda le 01-11-2003 à 09:15:24 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
tyrou | j'ai un cylindre de cuivre de 6cm d'epaisseur par 7 de diametre, ça vous tente ? Y a plus qu'a braser un tube de cuivre dessus pour faire reservoir |
tyrou | j'ai un cylindre de cuivre de 6cm d'epaisseur par 7 de diametre, ça vous tente ? Y a plus qu'a braser un tube de cuivre dessus pour faire reservoir |
LaPointe Roule toujours | du cuivre ça serait quand meme mieux --------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
derfone yepahhh |
|
derfone yepahhh |
|
Message édité par Magicpanda le 01-11-2003 à 09:33:19 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | *
Message édité par Magicpanda le 01-11-2003 à 09:35:53 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
derfone yepahhh | Donc en alu, ca doit etre possible faut que je me renseigne sur le diamètre. |
Magicpanda Pushing the envelope | après faudra sortir le papier de verre et la laine d'acier ! --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le |