|
Auteur | Sujet : [Worklog] Watercoolled Lian-Li PC-V350B - New photos pages 6 |
---|
Farfyboom Rock-Solid Drunkard | Reprise du message précédent : --------------- Topic Achat/Ventes -==- Feedback |
Publicité | Posté le 16-04-2009 à 14:06:53 |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Si besoin je peux t'aider sur ce coup là, mais bon si ton adresse est bonne la faute ne te reviens pas et il faut exiger une re expédition à leurs frais.
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
Ames974 | Mon adresse est bonne, c'est quand même pas la première fois que je commande. Si le boulot avais été fais correctement, on en serais pas là, et j'aurais déjà eu le colis. Maintenant, je ne peux plus recpetionné le colis sur la France, le temps qu'il le reçoive, et qu'il le renvoi je serai déjà a la Réunion. A eux de ce débrouillez pour me le renvoyer a la Réunion.
|
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Fâche toi tout rouge - menace de faire la mauvaise pub et tout et tout --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
Ames974 | j'avais passé par aquatuning.fr au début, j'ai di que j'allais porté plainte s'il trouve pas de solution
|
noobzed Where is Brian ? DTC ! |
Ames974 | oui Bon, mod en suspend, je sais pas comment je vais me débrouiller maintenant avec ma nouvelle CG... une GTX285 Message édité par Ames974 le 19-04-2009 à 02:46:33 |
romainclermont | salut
|
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
Publicité | Posté le 29-04-2009 à 12:14:38 |
romainclermont |
|
Ames974 | C'est la CM la plus perf pour de l'OC sans prise de tête. Sinon, comme a dis kevins, le toupic µATX te donnerai toute les infos dont t'as besoin |
Ames974 | Sinon mes déboires avec aqua : m'ont renvoyé un mail pour me dire qu'il sont en discussion avec DHL, et sans prévenir, y a paypal qui me rembourse la somme de ma commande mais sans les fdp... Bon, vais leur re-maillé mais pour en savoir plus, mais bon je crois qu'il vont pas faire plus que ça |
|
zeKxa |
--------------- i7 2600k @4.5Ghz • Sabertooth Z77 • 4x4Go Ripjaws DDR3 @1067Mhz 9-11-10-28 2T • SLI GTX660 @1100/1600Mhz • Corsair AX860 • Samsung Pro 256Go + 2x2To WD Green RAID1 • HAF-XB • Water CPU AIO CM240M |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | P45 les MFII Gene - annoncée chez Asus mais pas encore dans les bacs --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
zeKxa |
--------------- i7 2600k @4.5Ghz • Sabertooth Z77 • 4x4Go Ripjaws DDR3 @1067Mhz 9-11-10-28 2T • SLI GTX660 @1100/1600Mhz • Corsair AX860 • Samsung Pro 256Go + 2x2To WD Green RAID1 • HAF-XB • Water CPU AIO CM240M |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano |
Ames974 | Moi j'vais la commandé c'te mobal quitte a payé leur foutu taxe de douanne de mayrde (si elle sort quand je suis encore à la Réunion) |
shura18 ╭∩╮(︶︿︶)╭∩╮ | [ Je vends ma http://www.materiel.net/ctl/ITX/45 [...] _WiFi.html (HDMI) avec http://www.materiel.net/ctl/PC_de_ [...] 00_PK.html 150€ fdpIN
Message édité par shura18 le 12-05-2009 à 00:09:07 |
Ames974 | Je reprend mon projet de watercooling, ça me démange trop Le matos WC prévu : Pompe Swiftech MCP655 avec Mod Kit et top Blitspower Réservoir EK Multioption 100ml XSPC RX360 Watercool HeatKiller EK FC285GTX spécial Gainward/Palit Tuyaux, embout&cie TFC (10/13) Voilà ^^ Message édité par Ames974 le 29-05-2009 à 11:52:54 |
sapphire adepte xd Online : bisondacier | Prends des Cooler master R4 ou des XL2, conseil d'ami |
Ames974 | Je sais que les XL2 sont bon, mais je ne peux que commander sur matériel.net. Enfin, LDLC aussi, mais je commande une partie de mon matos sur matos, l'autre partie en commande groupé sur sur Noky. Si je commande que les ventilos sur LDLC, ils vont me taxer des frais de douanne encore arrivé sur la Réunion, du coup si je me retrouve avec 2 XL2 à 20€ l'unité, ça l'fait pas Message édité par Ames974 le 29-05-2009 à 13:45:43 |
sapphire adepte xd Online : bisondacier | C'est comme tu le sens |
Ames974 | Bah je sais pas encore justement, c'est juste un envie de geek les SilentX
|
Ames974 | Bah je sais pas encore justement, c'est juste un envie de geek les SilentX EDIT : perso, y a trois ventilos pas trop cher sur matos que je vois : Coolink SWiF Basic Super Silent : http://www.materiel.net/ctl/Ventil [...] ilent.html (connait pas du tout ) Zalman ZM-F3 : http://www.materiel.net/ctl/Ventil [...] ZM_F3.html (j'avais lu je sais où que c'est pas le meilleur, mais que pour le prix c'est correcte) Rasurbo Basic Silent : http://www.materiel.net/ctl/Ventil [...] t_120.html (j'ai lu un test qui en disait que du bien, le seul bémol étant le packaging très très léger) Message cité 1 fois Message édité par Ames974 le 29-05-2009 à 14:19:07 |
sapphire adepte xd Online : bisondacier | Les rasurbo sont bien, seulement faut pas leur demander trop, ils ne sont pas très puissants mais très silencieux, plus que mes noctua 12V peu importe la tension. |
Ames974 | Pas très puissant dans quel sens ? Un débit correct et un peu de pression je pense que ça le fait. Si tu me dit qu'il sont silencieux, ça pourrait m'intéresser fortement vu le prix. Message édité par Ames974 le 29-05-2009 à 14:17:19 |
sapphire adepte xd Online : bisondacier | Ben si ils sont très silencieux, maintenant oui la pression statique doit pas être top et la ventilation pas très forte. Maintenant je pense que sa vaut le coup edit: meme si perso j'ai changé pour des R4 Message édité par sapphire adepte xd le 29-05-2009 à 14:18:41 |
Ames974 | rah je sais pas quoi faire
|
Ames974 | Je reviens avec des images... virtuelles Bon, y a encore pas grand chose de de modélisé : le boitier, les parois, la cage 5,25, rad&ventilo. Cage 2x 120, Backplate et rack pas encore fait. Dites moi ce que vous en pensez ^^ Message cité 2 fois Message édité par Ames974 le 05-06-2009 à 02:50:56 |
|
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Tu ouvre comment les rads sur le boitier ? --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
Ames974 | Je sais pas
|
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Tu peux les monter sur entretoises aussi mais bon çà risque de faire moins classe --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
Ames974 | ouai... mais nan
|
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | euuuu of course not - tu va avoir une accumulation sur la face de ton boitier ; à la limite en pull çà devrait suffire --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
Ames974 | j'veux trouver une soluce pour du push Message édité par Ames974 le 05-06-2009 à 13:10:51 |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2009 à 14:40:16
|
romain13tuning |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vanessa Tree : dissipateur home made maj: photos et tests | Mon nouveau PC |
[MOD] Apple Powermac G5 <Terminé !> | Question montage WC dans un Lian-Li V1000Z |
New watercooling : problème température CPU | Integration dans un mini PC, grosse config et tofs inside MAJ n°2 |
PC @stock neuf - Petite Optimisation | changer le ventilo pour PC portable |
[Mod CM] PC-DL & FSB800 ? | |
Plus de sujets relatifs à : [Worklog] Watercoolled Lian-Li PC-V350B - New photos pages 6 |