|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Worklog] Noobzed Box™ 2.0 - QUAD SLi GTX 590 - P33 Skins W7 |
noobzed Where is Brian ? DTC ! | Noobzed box v1.0
Message édité par noobzed le 13-07-2011 à 20:45:45 --------------- FEEDBACK HFR |
Publicité | Posté le 29-12-2008 à 21:09:24 |
noobzed Where is Brian ? DTC ! | Pour l'instant j'en suis là ..
Message édité par noobzed le 29-12-2008 à 21:14:18 --------------- FEEDBACK HFR |
noobzed Where is Brian ? DTC ! |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | Prem's je vais suivre ça Message édité par Speedball2 le 29-12-2008 à 21:18:04 |
noobzed Where is Brian ? DTC ! | Petite vue générale du pc, je voulais voir à quoi ça ressemblerai ..
Message édité par noobzed le 30-12-2008 à 11:01:02 --------------- FEEDBACK HFR |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | J'aime bien - en plus coupaing de MF2 ( je vais lui mettre le bloc EK fait pour comme le Swiftech )
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
Publicité | Posté le 30-12-2008 à 12:17:32 |
µlol | sry double post
Message édité par µlol le 30-12-2008 à 13:24:19 |
µlol | oui c 'est ça ! Après c'est sur que le tube en plein milieu n 'est pas très vaillant ....Spa évident non plus de trouver le bon truc |
noobzed Where is Brian ? DTC ! | bah j'ai posé ma question sur le topic optimisation poru savoir si le montage precedent est viable , j'attends les reponses --------------- FEEDBACK HFR |
noobzed Where is Brian ? DTC ! | oui enfin en mm tps ya un rad triple et un rad simple epais rien que pour le cpu et le chip7, ca devrait aller a la finale non ? --------------- FEEDBACK HFR |
µlol | Ça marchera sans problème .Je pose une réserve sur le remplissage mais bon , une fois fait t'a plus à te soucier de rien . |
noobzed Where is Brian ? DTC ! | apres avoir pris les avis des gens, et a la finale en sachant que la laing est aussi bonne en aspi qu'en pousse j'ai opté pour cette config de toyo , pas trop de longueurs, plus joli ( a mon gout )
--------------- FEEDBACK HFR |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | +1 je prefere aussi quand c'est pas le bronx dans le boitier |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | oué moi ça m'plait j'aime quand c'est propre, rangé, soigné |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
damsxx |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | se taper une qu... ? qui a dit ça ?
|
AdrenaliZ | La gaine thermo a l'air terrible. Elle se contracte super bien comparé au merde vendu chez la plus part des revendeur "tuning" avec des coef de 1/2 |
noobzed Where is Brian ? DTC ! | c le kit murder box, mais le gainage j'en chie qd meme, c long tu imagines mm pas ..
Message édité par noobzed le 31-12-2008 à 17:24:33 --------------- FEEDBACK HFR |
µlol | Tu la contracte comment ? briquet , sèche cheveux? Sinon c'est propre oui! |
noobzed Where is Brian ? DTC ! | briquet a l'ancienne
noobzed Where is Brian ? DTC ! | petite question ..
AdrenaliZ | Tu peux utiliser le fillports qui te sert a remplir comme "reservoir" avec un Y ou un T |
noobzed Where is Brian ? DTC ! | le truc c que j'ai deux fillports
noobzed Where is Brian ? DTC ! | je pense que ca fera tout de mm plus propre ac le res swiftech, je vais bien voir
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | change tout ça dans le 1st post
|
noobzed Where is Brian ? DTC ! | si si yen aura un, mais pour repondre, non c pas genant
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | ah ok |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Intel Pentium E2140 avec ventirad version BOX : à quoi m'attendre ? | The Monstrmunch Box |
[ABANDONNE ] Une Div-x Box dans un tiroir -> Photos inside | Comment forcer une rotation supérieure du ventirad Intel Box |
[MOD] Ma DivX Box | Problème façade Icy Box |
[MOD] Div/x BOX | Ventilateur AMD BOX Référence??? Ventilo 70mm??? |
AMD BOX contre Big Typhoon = silence? | Diminuer le bruit d'un Intel Box sur Celeron D341 |
Plus de sujets relatifs à : [Worklog] Noobzed Box™ 2.0 - QUAD SLi GTX 590 - P33 Skins W7 |