|
Auteur | Sujet : [Worklog] ►CM690 PoLoMoD◄ |
---|
Publicité | Posté le 29-01-2013 à 00:41:28 |
polomod www.polomod.fr | tu t'y connais pour intégrer des commentaires ? ou créer un forum ? --------------- |
polomod www.polomod.fr | je comprend rien a ce que tu me dis ^^ bon, MP quand on aura le temps Message édité par polomod le 29-01-2013 à 01:14:34 --------------- |
tontonbuddy | Hummm?! Que nous prépares tu donc avec ton 24pin??!! --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
eccoh | Le mien j' l' avais tout codé moi même (sauf le javascript) j' avais même fait mumuse à créer un tit objet flash --------------- Achats/Ventes Mon 1er mod |
polomod www.polomod.fr | il y a quelques années (10ans) je faisais du HTML mais maintenent je suis complètement dépassé ^^
Message cité 1 fois Message édité par polomod le 30-01-2013 à 00:42:19 --------------- |
Guimauve80 | salut, va sur go tronic prix interessant !!! |
polomod www.polomod.fr | j'y suis deja allé et j'ai pas trouvé de rigide en 0.75 ou 1mm --------------- |
Publicité | Posté le 30-01-2013 à 12:37:07 |
fabi_varoq | J'ai trouvé ça par exemple: http://radiospares-fr.rs-online.co [...] e/2225560/
|
crom29 |
--------------- Mods: HAF922 | Shinobi XL White GitHub Admin de La Colère d'Aurile, serveur RP-Action Neverwinter Nights 2 |
Noxie | Les fils électriques des prises sont très rigides, mais va dans le rayon électricité et ils y en a du souple |
polomod www.polomod.fr | c'est bon, j'ai trouvé ... il y a 7 fils électrique dans un 6mm² Message cité 1 fois Message édité par polomod le 30-01-2013 à 18:56:36 --------------- |
tontonbuddy |
--------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
polomod www.polomod.fr | Non, Regardes à quoi ressemble du 6mm2 .
--------------- |
tontonbuddy |
tentes ta chance au rayon audio des Feu Vert / Norauto / etc... ca ressemble à la section de cable de haut parleur. Message édité par tontonbuddy le 30-01-2013 à 16:15:08 --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
polomod www.polomod.fr | comme j'ai dis quelques posts plus haut, j'ai trouvé mon bonheur dans un cable de 6mm² merci pour vos réponses @ arkrom : je recherchais pas du multibrin rigide mais du monobrin rigide entre 0.75mm² et 1mm² Message édité par polomod le 30-01-2013 à 19:29:41 --------------- |
Guimauve80 | oki oki dacc je voi polo ^^ nikel si tu a trouver |
polomod www.polomod.fr | reste du matos gagner au concours de cooler master livré aujourd'hui --------------- |
tontonbuddy | salow!
--------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
moujet Chef de Projet |
h²oc H²OC Projects |
polomod www.polomod.fr |
vous les avez eu vos dons --------------- |
seinron ⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
polomod www.polomod.fr |
--------------- |
jackie-85 What else ! |
polomod www.polomod.fr |
ils me rendent service ... je leurs rend service --------------- |
Sassanou | Bon, avance un peu quoi, hate de voir tes nouvelles idées
|
polomod www.polomod.fr | j'attends une commande pour faire du vrai DIY .... et pi il y a aussi l'organisation de la CGP qui me prend beaucoup de temps ... Message édité par polomod le 02-02-2013 à 14:50:41 --------------- |
Sassanou | Ouais je me doute pour la cgp
|
moujet Chef de Projet |
Message cité 1 fois Message édité par moujet le 02-02-2013 à 23:26:09 |
polomod www.polomod.fr |
Keskoucé ke ce langouage .... t'as trop traîné chez atlassib toi ^^ --------------- |
moujet Chef de Projet |
Message édité par moujet le 04-02-2013 à 04:00:13 |
polomod www.polomod.fr | hello les gens ...
--------------- |
mimieseb | j'ai hâte de voir ce que tu nous a préparé
--------------- Matos watercooling http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =3&trash=0 |
Publicité | Posté le |