|
Auteur | Sujet : [Worklog] The Red and the Black™ MurderMod n°30 |
---|
seu Fracass ™ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-06-2010 à 21:20:37 |
_hendrix_ Aber Sabeel Dak Rrami™ |
Message édité par _hendrix_ le 02-06-2010 à 00:54:16 |
juan1972 |
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
juan1972 |
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2010 à 14:21:14 J'adore le boitier !! J'ai failli me l'acheter mais il était bien trop cher à l'époque |
seu Fracass ™ | C'est un boitier Magnifique et bien pensé , je l'aime ! |
seu Fracass ™ | Nouvelles photo avec un Canon EOS 500D |
Nauhar Et hop TT | Elles sont ou |
Publicité | Posté le 07-06-2010 à 17:56:04 |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2010 à 18:24:21 +1 avec Nauhar, je ne les trouve pas ^^ |
seu Fracass ™ | 1 ère page |
marcolecorse |
gaulomer |
seu Fracass ™ |
|
_hendrix_ Aber Sabeel Dak Rrami™ | sacré Seu je viens de lire le topic de evga..... |
0b1 There's good in him |
Message édité par 0b1 le 11-06-2010 à 11:33:31 |
seu Fracass ™ | Tiens , en parlant d'EVGA , on a des news des nouvelles X59 classified qui vont sortir avec l'usb3 et le SATA 6 gb? |
christianmen72 | salut seu
--------------- * rien * ||||| * Mon feedback * |
seu Fracass ™ | Heu , de mémoire ils sont fournis , a moins que j'ai utilisé des vis de modélisme , ou de mes autres rad
|
christianmen72 | non avec le rad tu as des visses fournit qui sont courtes sinon tu fais du modélisme voiture de piste, tout terrain, ou autres ? --------------- * rien * ||||| * Mon feedback * |
seu Fracass ™ | Oui c'est vrai , j'avais oublié pour les vis Je fais du modélisme en 1/8 eme TT (championnat de france et le reste ....) Message cité 1 fois Message édité par seu le 21-06-2010 à 18:15:34 |
christianmen72 |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Pitin les souvenir - pour ma part j'ai fais de la piste en 1/10 thermique - c'était cool
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | L'odeur du Nitrométhane et de l'huile de ricin çà n'a pas de prix ... souvenir souvenir --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
seu Fracass ™ | Ouep , un vrai plaisir ! |
christianmen72 | lol
seu Fracass ™ | Recharge les batteries , change la bougie , et c'est repartis |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Arrêter vous me donner envie ... c'est plus si cher que çà en entrée de gamme... mais bon j'ai grandi je vais trouver le 1/10 tout petit ... --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
christianmen72 | Oui prends une 1/8 en tt c'est nickel et super drole --------------- * rien * ||||| * Mon feedback * |
seu Fracass ™ |
seu Fracass ™ | Update : Montage de la V1.5 ce week-end Message édité par seu le 28-06-2010 à 12:45:15 |
Nauhar Et hop TT |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Workblog] Cooler Master Cosmos Pure Black For Absolute Pc | [Worklog] cube µATX watercoolé --> nouveau mod µATX en préparation |
The tuerie | [Worklog] Core i7 - µATX - DaBox - Postville - 5870 |
[Worklog] nOozed♥ Mini-iTX BOX™ | [MOD] P180 Mini Black |
[Workblog] Cosmos RC1000 Black & Grey by Juan | [MOD] Cosmos S black and white .... |
[WorkLog] "Numéro 0251" - CoSMoS N3v3R 3NDZZ | |
Plus de sujets relatifs à : [Worklog] The Red and the Black™ MurderMod n°30 |