|
Auteur | Sujet : [Worklog] Lian-Li PC-P80 Armorsuit - demande d'estim du matos |
---|
skiiz Soit bielle et tais-toi. | Reprise du message précédent : --------------- ¤ Topic Achats Ventes ¤ Feedback ¤ |
Publicité | Posté le 24-02-2011 à 22:37:01 |
tontonbuddy | C'est beau ce gainage ...
--------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
belkav |
justbam All Your Base Are Belong To Us | Allez moi je vais critiquer (en tant qu'ami bien entendu )
--------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
justbam All Your Base Are Belong To Us |
Ames974 | Je suis pareil, t'inquiète |
belkav | On est tous pareils
--------------- Ma Chaine YouTube |
tontonbuddy |
--------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
Publicité | Posté le 25-02-2011 à 13:36:54 |
Ames974 | EK Coolstream XT 360 reçu Message édité par Ames974 le 03-03-2011 à 17:42:51 |
Sassanou | Tes photos me tuent toujours autant |
stobeur bag of money | tres propre --------------- FEED-BACK -cigarette et alcool tue plus vite que les armes http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=2347824 |
Leop | C'est un tout petit peu trop beau. |
etiennedefqvx |
justbam All Your Base Are Belong To Us | c'est bien tout ca ! --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
Darkbl4de | Très joli! Et la qualité des photos met en valeur le travail en plus!
|
Sassanou | Beau matos, beau montage, belles photos, what else...
|
Leop |
|
Ames974 | Merci Il y a juste un matos qui est indispensable pour avoir ce résultat : le trépied, et PAS DE FLASH. Jusqu'à maintenant, mes photos sont prises en intérieur, soit avec éclairage naturelle, soit le soir avec éclairage artificiel (l'ampoule de la pièce, pas un matos particulier). Ensuite, je fais en sorte que j'ai pas l'éclairage directe. Enfin, dernière chose, je passe la photo sous Photoshop essentiellement pour modifié la balance des couleurs. Avec la lumière que j'ai dans la chambre, j'ai une prédominance de jaune. La balance des couleur me permet de modifier l'abiance générale des couleurs. Ensuite contraste, et c'est tout. Au début, ça va peut être te paraitre long a faire tout ça, le temps d'assimiler toute les techniques, mais avec le temps, ça devient plus rapide, et tu saura quoi modifier en fonction de la photo, questions d'habitude
Oui exacte, j'ai une porte suplémentaire que j'utilise comme fond pour les photos du matos ^^ Message édité par Ames974 le 06-03-2011 à 14:09:31 |
Ames974 | Bon, quelques p'tites photo à la va vite "d'un" montage fini
|
juan1972 |
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
fabb24 | Superbe :
--------------- Mon Feed-Back & autre section de vente |
Ames974 | J'ai un objo Nikon, AF-S DX 18-105 VR |
l0g4n Expert en tout :o | Du coup, toujours pas de modif sur la cg ? Tu comptait faire quoi dessus ? --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
l0g4n Expert en tout :o | Je sais bien, je galère a trouver un bloc pour ma gtx280 G200, qui sera bientot une gtx260 g200, pour physx... --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
juan1972 |
Message édité par juan1972 le 03-05-2011 à 15:37:41 --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
l0g4n Expert en tout :o | Merci , mail partit ! --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Ames974 | Je crois même que PC Look en a de dispo ce WB... |
l0g4n Expert en tout :o | Nickel/Acetal ? Mouai, et encore... Mais payer un wb 95€ pour une carte physx, ça, comment dire... Ça donne pas envie... --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
yareah | beau boulot ames974
|
justbam All Your Base Are Belong To Us |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[WorkBlog] ★ IncredibLi A70F by TontonBuddy ★ ... (SOLD) | CLOS |
Achat CG et rendre mon PC silencieux | [Workblog] Lian Li A05N Fini |
[Workblog] Mini-ITX: Sugo SG06 quadcore - 100% | Vers un PC plus calme |
Besoin d'aide pour connaitre le wc adequate pour ma futur config svp | |
Plus de sujets relatifs à : [Worklog] Lian-Li PC-P80 Armorsuit - demande d'estim du matos |