dans ce cas la temps normale pour moi CG + proc sur un 360 et il fait chaud, je viens de regarder mes temps je suis pas enormement en dessous et j ai plus de surface de rad, bien que je pense qu'un bon nettoyage de mon systeme me ferait gagner 3/4°
Fait voir une photo du dos de la CM que je me marre sur ton cable management a base de rallonges gainées
Spa faux, mais je le montrerais jamais, y a rien à voir
Sinon pour zouhir , ça peut venir de plusieurs facteurs :
- Pull pas assez efficace
- Mauvais contact IHS block CPU
- Pas assez/trop de pate thermique et ou mal étalé
J'ai dosé la pate thérmique et elle est bien étalé apres reste a voir les autres facteurs, il faut que je prenne 3 autre F12 et que je reçoit tes vis pour les mettre en push
Publicité
Posté le 15-05-2011 à 12:03:40
snipeangel
I want to believe
Posté le 15-05-2011 à 12:05:38
Bah vu que tu l'as laissé tourné a vide, elle a pu prendre un coup dans la gueule mais comme dit plus haut je trouve pas tes temps si pourries eu égard au matos
et comment je fais pour retirer les tuyau sans que l'eau tombe ?
tu pince tes deux tuyaux juste avant le waterblock,et tu inverse le IN/OUT,demande à un de tes proches de t'aider au pire,comme ça tu ne vide que le waterblock
tu pince tes deux tuyaux juste avant le waterblock,et tu inverse le IN/OUT,demande à un de tes proches de t'aider au pire,comme ça tu ne vide que le waterblock
Si, si tu veut virer toute l'eau...
M'enfin t'es pas con, ça devrais te venir tout seul si tu te demande "comment enlever toute l'eau de mon bordel ?", non ?
---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
Zouhir93
Posté le 15-05-2011 à 13:08:07
Je sais, mais je demande pour confirmation ....
flit
modo des ups
Posté le 15-05-2011 à 16:45:24
---------------
Id trade all my tomorrows for a single yesterday Team R@B
Zouhir93
Posté le 15-05-2011 à 16:55:45
DIABOLYQUE
Posté le 15-05-2011 à 21:21:23
si c juste pour inverser des tuyaux tu démonte le WB tu te met au dessus d'une bassine tu retire le tuyau et tu remet et l'eau que tu a perdu tu la remet dans le circuit.
si c juste pour inverser des tuyaux tu démonte le WB tu te met au dessus d'une bassine tu retire le tuyau et tu remet et l'eau que tu a perdu tu la remet dans le circuit.
attention la bassine dois être bien propre.
Ouai, non, autant changer l'eau. Si c'est de la démi, dès qu'elle touchera la bassine elle ne le sera plus donc...