|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Workblog] Swedish Bench Table MAJ 24 photos le 28/12 |
bennylagoon | Bonjour à tous, étant en vacances j'ai décidé de me lancer dans un nouveau projet pour mon petit pc sous watercooling.
Message édité par bennylagoon le 30-12-2010 à 00:15:54 --------------- /!\Mes Ventes/!\ /!\Mon Feed/!\ |
Publicité | Posté le 22-12-2010 à 12:59:09 |
Sassanou |
bab55 I am the Night Rider |
KaiserCz bros before hoes | Super projet |
yareah | ha ouais tiens ca pourrait etre sympa ca
|
bennylagoon | 1ere MAJ, travail de cet aprem, je m'excuse d'avance pour la qualité des photos, vraiment pas top --------------- /!\Mes Ventes/!\ /!\Mon Feed/!\ |
francky78194 Mainboard burner :) |
|
KaiserCz bros before hoes | Sympa tout ça, le DIY rien de mieux |
bennylagoon | Allez MAJ tardive, je vous met les photos mais pas de commentaires cette fois ci, la flemme --------------- /!\Mes Ventes/!\ /!\Mon Feed/!\ |
ghostfire Apple addict |
Publicité | Posté le 27-12-2010 à 00:33:13 |
KaiserCz bros before hoes |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Drap. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine kimiam... en 2025 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
bennylagoon |
--------------- /!\Mes Ventes/!\ /!\Mon Feed/!\ |
francky78194 Mainboard burner :) |
|
loic_1715 | --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
bennylagoon | Tous ces drapeaux me donnent envie de faire un peu de teasing
ghostfire Apple addict | J'adore ! Et le resevoir est splendide. Il est trouvable ou ? --------------- Ventes/achats - Feedbacks |
snipeangel I want to believe | Drap en espérant qu il y ait encore du teasing
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
bennylagoon | Ce soir je pense faire une bonne MAJ avec le boulot que j'ai fait aujourd'hui, j'y est passé la journée
bennylagoon | ça y est la config est en route je ferais les photos et la MAJ demain matin par contre parce que là avec la lumière artificielle c'est vraiment pas terrible...
loic_1715 | Pourquoi tu n'as pas mis un 480mm à la place de ton 360mm ? --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
yareah | je trouve cela tres beau,le blanc permet de bien faire ressortir ton matos
|
bennylagoon | J'avais déjà tout le matos et donc dans la config il y a un 360 et un 240 à l'arrière.
snipeangel I want to believe | Moi je trouve ça niquel, y a pas a dire il pete ton liquide --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
bennylagoon | merci
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
bennylagoon |
Message cité 1 fois Message édité par bennylagoon le 28-12-2010 à 11:40:13 --------------- /!\Mes Ventes/!\ /!\Mon Feed/!\ |
bennylagoon | Allez c'est parti pour la MAJ, on reprend tout depuis hier matin
|
bennylagoon |
bennylagoon | En silence oui c'est incomparable, en degrés comme j'ai dis plus haut maintenant je suis à 50° en full alors que avant j'étais plutôt aux alentours de 80°, donc oui gros écart de perfs
42twkr |
|
bennylagoon |
scrobe | drapal |
Lap1n0u My mother had me tested. | Magnifique, je regrette juste le choix des couleurs qui enlèvent le cachet "class" qu'aurait donné (à mon goût) un mix blanc/noir dominant avec juste une petite touche de couleur sinon montage parfait hormis le bourdel de câbles, mais bon faut bien qu'il y en ait quelque part --------------- [VDS] Rien pour le moment |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |