|
Auteur | Sujet : [WorkBlog] HTPC -I7 3930K et GTX680 le tout WC en passif |
---|
Gandalflux GandalfLeGri#2182 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-02-2013 à 09:56:06 |
sherkeunan Moi? piquant? mais non ;) | hum 70° c'est bizarre sa doit monter encore un peu en température je pense essaye sans faire d'o/c on sait jamais |
Gandalflux GandalfLeGri#2182 | Ok je testerai ce soir
|
sherkeunan Moi? piquant? mais non ;) | tu auras une plus grande surface d'échange sa aidera mais sa fera pas de miracle il te reste la solution de mettre ça |
Gandalflux GandalfLeGri#2182 | Tu pense que ça marche aussi bien que les cora en passif ?
|
belkav | c'est une solution intéressente mais à la rigueur, il est possible de prendre un radiateur (gros ?) et y caler des ventilo, relié à un réhobus avec une sonde qui mesure la T du CPU ou CG et dès que c'est à une certaine T, les ventilos commencent a fonctionner --------------- Ma Chaine YouTube |
sherkeunan Moi? piquant? mais non ;) | je croyais que tu ne voulais pas de ventilo sinon oui avec un 360 après les cora ou avant je sais pas et un flux d'air sa dois le faire |
Publicité | Posté le 27-02-2013 à 12:07:08 |
belkav | les ventilos, c'est uniquement pour réguler en cas de nécessité donc rarement ou pendant les grandes chaleurs --------------- Ma Chaine YouTube |
Sprjnter #2wheels | Salut. A mon avis met le 360 que tu as déjà après les cora. Comme ça pas de dépense inutile et ça fait pas mal de dissipation en plus un 360. Et tu met les ventilos en route quand tu dépasse 60 degrés. Et ça sera très bien. EDIT: le 1080 tu auras besoin de le ventiler, en full passif tu auras les mêmes températures. Message édité par Sprjnter le 27-02-2013 à 12:14:52 --------------- Mon Topic Achats/Ventes |
Gandalflux GandalfLeGri#2182 | Avant le Cora je peux pas ? |
Sprjnter #2wheels |
belkav | Je te consieil de tester avec le 360 et si c'est pas encore suffisant, faudra songer a acheter quelque chose en plus.
--------------- Ma Chaine YouTube |
Gandalflux GandalfLeGri#2182 | oki vue que j’ai en RAB 2 360 et 1 140 si je pouvais évité de racheter |
sherkeunan Moi? piquant? mais non ;) | oui du même avis test avec tes rad avant ^^allez hop je retourne sur mon hackintosh |
Gandalflux GandalfLeGri#2182 | arrête le cpu de cette machine devait partir en hackintosh |
crom29 | A mon avis les Cora seraient plus efficaces en enchainant quelques blocs parallèles en série.
(en vertical : les cora, en horizontal : les T) Message édité par crom29 le 27-02-2013 à 13:16:58 --------------- Mods: HAF922 | Shinobi XL White GitHub Admin de La Colère d'Aurile, serveur RP-Action Neverwinter Nights 2 |
crom29 | j'ai peut être tors, mais j'ai dans la tête que débit de liquide dans les CORA est très faible et se répartit pas forcément très bien Message édité par crom29 le 27-02-2013 à 13:26:33 --------------- Mods: HAF922 | Shinobi XL White GitHub Admin de La Colère d'Aurile, serveur RP-Action Neverwinter Nights 2 |
crom29 | On peut faire l'analogie avec un waterblock : plus le liquide passe vite dedans, plus le composant est refroidi.
--------------- Mods: HAF922 | Shinobi XL White GitHub Admin de La Colère d'Aurile, serveur RP-Action Neverwinter Nights 2 |
Gandalflux GandalfLeGri#2182 |
Message édité par Gandalflux le 27-02-2013 à 13:54:50 |
crom29 | je reste sceptique ^^ --------------- Mods: HAF922 | Shinobi XL White GitHub Admin de La Colère d'Aurile, serveur RP-Action Neverwinter Nights 2 |
Gandalflux GandalfLeGri#2182 | Il chauffe fort les tiens ? |
lemugeekien | Pour refroidir un core i5 750 et une 580gtx les deux non overclockés, oui ils étaient chauds voire brulants
Message édité par lemugeekien le 27-02-2013 à 14:36:42 |
Gandalflux GandalfLeGri#2182 | Bon les miens ne sont pas brulant alors j’ai peut être encore un petit pb ....
|
Gandalflux GandalfLeGri#2182 | Question encore .. Oui je sait je peux être très lourd MDR
|
djoystik | c'est les meme yen a juste un qui et plus epais tu aura plus de dissipation, si sa t'interrese je vend des radiateur EK XTX 360 ou 240 et un hw labs. |
sherkeunan Moi? piquant? mais non ;) | aucune test les deux hop ^^
|
belkav |
Gandalflux GandalfLeGri#2182 | yep c'est ça le RS est deux fois plus fin donc le RX devrait mieux refroidir deux fois plus épait . non ? |
djoystik | oui c'est ca |
Gandalflux GandalfLeGri#2182 | Bon allez je file à la maison je démonte l'ancien RAD je vide je'insta |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[WorkBlog] Bitfenix Nick Shih-nobi XL, vue sur le blog LDLC. | OC I7 3770k sur Asrock z77 Extreme4 |
OC i7 2700k via Asus p8z77-v deluxe | OC i7 2600k |
[Workblog] Boitier Aluminium - Mini ITX GAMING | I7 920 OC sur P6T |
[Workblog]HaF X ... Métal Gun | Stabilisation pas stable, vos avis pour un Q6600 |
[Worklog] Lianli V354 | radiateur passif cape cora HF |
Plus de sujets relatifs à : [WorkBlog] HTPC -I7 3930K et GTX680 le tout WC en passif |