|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Workblog?]Aide pour 1er watercooling |
Publicité | Posté le 25-08-2014 à 00:01:23 |
Allec Zaytsev | Alors, dernier conseil au niveau du tuyau je prend quoi ? J'ai vu que les Tygon étaient très réputes mais je le trouve un poil chère, et pour un 1er montage je vais prendre la Rolls des tuyau si ? Je pensais partir sur Feser Company transparent UV, et je voulais passer la commande DocMicro aujourd'hui
Message édité par Allec le 25-08-2014 à 14:33:32 |
WizardPC | Vinaigre blanc + eau déminéralisé ? --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
Allec Zaytsev | + eau tout court :x
|
charles2404 Salut, ça va ? | j'ai le même réservoir et ça a été la galère à nettoyer quand je l'ai eu. Le tien à l'air plutôt propre. --------------- Mx Green ! |
Allec Zaytsev | Il étais recouvert d'un voile blanc bleuté, je pense du au liquide utilisé par l'ancien propriétaire, ce qui me fait chier c'est coins (y'a un dépôt un dirais presque du calcaire) et on vois la trace de l'ancien niveau de liquide, que j'ai pu faire partir avec une brosse à dents, mais 2 côte restent inaccessibles avec le brosse. |
charles2404 Salut, ça va ? |
Allec Zaytsev | Quel con ... à la douche le rad ! |
Allec Zaytsev | Y'aurait-il un produit qui perpétrait un traitement anti-poussière (même léger) ? |
Publicité | Posté le 25-08-2014 à 16:43:33 |
Allec Zaytsev | Nah genre si je met une couche de produit vitres anti-trace anti-poussière et que je laisse sécher ? Message édité par Allec le 25-08-2014 à 18:35:57 |
Allec Zaytsev | Bon, j'ai trouvé les Enermax conseillés par CptCook c'est commandé et le reste est également commandé chez DocMicro |
CptCook | Ravis d'avoir pu t'aider ! |
s_seb | pour le tuyau fait attention a ne pas prendre du masterkleer, les dimension du diamètre est plus petite qu'indiquer, moi j'ai eu du masterkleer 13/17.5 au lieu du 13/19 Message cité 1 fois Message édité par s_seb le 25-08-2014 à 22:31:39 |
--------------- Mx Green ! |
s_seb |
Message cité 1 fois Message édité par s_seb le 25-08-2014 à 23:22:27 |
charles2404 Salut, ça va ? | je l'ai pas mesuré mais il a l'air à la bonne taille le mien. Pour moi ça sort pas puisque j'ai pris des embouts cannelés avec des colliers, c'est un peu moins cher et ça fat un style que j'aime bien. --------------- Mx Green ! |
WizardPC |
--------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
s_seb |
|
Allec Zaytsev | J'ai pris du TFC pour correspondre au mieux avec embouts Si tout ça bien ce weekend montage et après restera plus qu'a modder les câbles et le boitier Message édité par Allec le 26-08-2014 à 00:23:30 |
Allec Zaytsev | Bon, nettoyage des pièces terminés, rad et wb(s)[FAKE j'ai nettoyé un seul WB > CPU] également, réception de la commande DocMicro et la c'est le drame...(explications plus loin) je vais en relais récuperer ma commande Grosbill après 45min d'attente toujours rien ... (vu que il ni y avais que une seule personne, elle pouvais pas laisser la caisse blablabla...) je vais réessayer à 18h. Je suis un gros naze ... comme vous l'aurez deviné j'ai pris des 10mm au lieu de 13mm bien évidemment! Message édité par Allec le 25-09-2014 à 20:23:29 |
WizardPC | Même en écartant à fond ça passera pas ? --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
Allec Zaytsev | Sur l'embout si mais pas sur le tuyau :s Je vais devoir renvoyer et recommander ça me fait chier ... une semaine de retard à prévoir sur le montage ... même si je crois que sans ça pourrait le faire ... mais j'ai eu un autre problème. Message édité par Allec le 28-08-2014 à 00:38:03 |
Allec Zaytsev | PCB GPU non compatible avec mes WB ...
Message édité par Allec le 28-08-2014 à 15:00:20 |
Allec Zaytsev | BOUYACHAKA ! MTFB ! Je viens de réceptionner deux cartes HIS, modèle non indique sur le site EK, mais complétement compatible avec le WB, y'a juste un T en plus pour la version Turbo (OC de base). Merci akounet ! Du coup comme vous l'avez deviné j'ai démonté la 1er carte, testé le WB et c'est passé ! Je l'ai nettoyé avec ma petite brosse.
Si tout va bien, demain je peins les deux (wtf je connais pas le nom) le bordel en métal qui fait la liason tour/carte mère (je ferai une photo une fois poncé et peint je pense ça sera plus clair) et si le soleil est au RDV et que je peux sécher mes pièces je monte la totale !
Questions : Rage ON : Je vais devoir nettoyer les WB GPU aussi putain j'aurais pu y penser avant, du coup au chiotte le trempage 24h 1/2 vinaigre/eau chaude. (En retirant un bout de sopalain dans un trou du WB GPU j'ai remarqué du violet, et ce n'est pas mon colorant ) Merci d’avance de vos réponses si vous ne m'avez pas oublié EDIT: ajout de la photo pour expliquer la pièce WTF, le rendu de celle de gauche de dégueulasse, je referais tout proprement quand j'aurais retrouvé la bombe de noir mat. EDIT: Correction de certaines fautes, car je suis un connard qui ne relis jamais avant de poster. Message édité par Allec le 27-09-2014 à 21:30:35 --------------- Je me réveil au dessus des nuages ...non ce n'est pas de la poésie juste Fontanès ! |
charles2404 Salut, ça va ? | pour tes histoires d'étencheifieur, je vois pas de quel endroit tu parles ? Tu peux faire un schéma ? --------------- Mx Green ! |
Allec Zaytsev | Effectivement y'a déjà un joint torique sur mes embouts mais ni sur mes bouchons, ni sur le raccord qui ma été donné avec le kit pompe+rés (même si logiquement je met un de mes embouts à la place) donc je me disais sois je suis parano sois l'ancien prorio est noob ? EDIT: Autre chose quand j'ai démonté le réservoir de la pompe, y'avais du sopalain sur les vis, je pense que y'avais un soucis d'étanchéité dois-je direct mettre du teflon ou je teste sans rien et j'avise si ça fuit ? Message édité par Allec le 26-09-2014 à 18:50:29 --------------- Je me réveil au dessus des nuages ...non ce n'est pas de la poésie juste Fontanès ! |
Allec Zaytsev | Ok je ferais des test pour me rassurer sur l'étanchéité.
--------------- Je me réveil au dessus des nuages ...non ce n'est pas de la poésie juste Fontanès ! |
WizardPC | Essaye un produit pour nettoyer les métaux, genre comme pour nettoyer les pièces de monnaies. --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
Allec Zaytsev |
Allec Zaytsev | Oh my gad.
--------------- Je me réveil au dessus des nuages ...non ce n'est pas de la poésie juste Fontanès ! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
aide watercooling | aide watercooling corsair air 540 |
Demande d'aide pour un watercooling | Demande d'aide pour mon 1e watercooling :) |
[aide]Besoin d'aide pour mon 1er watercooling | WaterCooling Avis et Demandes d'aide |
Premier watercooling, besoin d'aide | Watercooling custom aide |
Besoin aide first Watercooling | Aide choix watercooling custom |
Plus de sujets relatifs à : [Workblog?]Aide pour 1er watercooling |