|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : besoin d'aide pour mon WC et mes WB homemade ! |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | Salut à tous
Message édité par pierrot22 le 06-07-2005 à 23:10:50 --------------- télécommande PC |
Publicité | Posté le 06-07-2005 à 16:07:37 |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | Quelqu'un connait-il cette pompe :
--------------- télécommande PC |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | superbonhomme c'est moi |
tom110490 | Pour ton rad, j'ai trouvé ca, je vais faire pareil (lien ici --------------- [VDS ]Slotin, P3 ,CG low profil => promo a tous les moddeurs ! |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | euh désolé superbonhomme, mon père va sans doute pouvoir me faire faire mes Waterblocks au boulot gratuitement, mais merci de m'avoir mis dans la tête l'idée du watercooling, sinon j'aurais pas pensé à lui demander !
skirms_fr quand on est con c pour la vie |
-Ebola- Class 4 | han le frimeur --------------- Waterchiller & Cascade by Learn|9800Pro-3DM05(110) WR:3676|6200-3DM03/05 WR:8753/WR:3946|X800 GTO²-3DM03/05/06 WR:16472/WR:8051/WR:2923 |
Publicité | Posté le 06-07-2005 à 19:12:15 |
kane o_O Ah bon ?! | --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | J'aime bien le macrochannel skirms_fr !
skirms_fr quand on est con c pour la vie | a mon avi tu t en fais trop pour la pression
--------------- My Cascade N°1 / My Cascade N°2 |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | oui sans doute, peur de newbie
Message édité par pierrot22 le 07-07-2005 à 01:55:48 --------------- télécommande PC |
-Ebola- Class 4 |
--------------- Waterchiller & Cascade by Learn|9800Pro-3DM05(110) WR:3676|6200-3DM03/05 WR:8753/WR:3946|X800 GTO²-3DM03/05/06 WR:16472/WR:8051/WR:2923 |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | ok donc tu trolles juste en tuning, vu que je suis nouveau en WC je savais pas.
Photoshop69 TURKISH KILLER ! | J'ai acheter une Liftech ya pas longtemp est je suis totalement satisfait de la pompe !! |
T509 $job->GetJob(now) | J'avais fabriqué celui là en son temps ...
|
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | joli et efficace, mais trop difficiel à usiner, à la fraiseuses manuelle il faut mieux un truc simple.
T509 $job->GetJob(now) | Je l'ai fait sur une fraiseuse manuelle. Bon d'accord équipée d'un diviseur ... mais manuelle |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | en fait le problème c'est que c'est pas moi qui vais l'usiner, sinon ça m'aurait pas dénargé que ça soit compliqué, mais je vais le faire faire au boulot de mon père, les gars sont sympa de me le faire, mais je vais pas les embêter avec un usinage compliqué, ce que je voudrais c'est qu'un coup la pièce fixée sur la table il me fasse l'usinage en 5 minutes sans même remonter la fraise.
T509 $job->GetJob(now) | J'ai bien compris, par contre le cuivre s'usine lentement, en 5min tu oublies. je ne suis pas fraiseur et il m'a fallu un bon 7h de boulot, pour un fraiseur diminue par 3 |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | oulà je crois que ça va être plus dur que prévu pour mes WB alors ! Je vais faire le truc sur solid et je demanderai au fraiseur combien de temps ça lui demanderait !
kane o_O Ah bon ?! | Je confirmes qu'usiner le cuivre c'est très chiant... surtout avec des fraises de 2mm de diam. j'en ai explosé quelques unes ... failli perdre un oeil d'ailleur ( toujours porter des lunettes de protection !!! ) Message édité par kane o_O le 08-07-2005 à 20:27:16 --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
skirms_fr quand on est con c pour la vie | o_O
--------------- My Cascade N°1 / My Cascade N°2 |
kane o_O Ah bon ?! | Perceuse à colone et table X-Y.
--------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
Message édité par pierrot22 le 09-07-2005 à 00:13:48 --------------- télécommande PC |
T509 $job->GetJob(now) | Passe en waterblock alu, ce sera mieux avec ton radiateur et beaucoup plus rapide à usiner Message édité par T509 le 09-07-2005 à 12:52:53 |
kane o_O Ah bon ?! | Un WBloc Cuivre est préfferable tout de meme, il capte mieux la chaleur du pross pour l'acheminer vers l'eau, avec de l'alu tu aura un point chaud au dessus du core, et avec le cuivre tu as une répartition de la chaleur dans tout le WBloc, donc dans tous les cannaux.
Message édité par kane o_O le 09-07-2005 à 13:07:27 --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
T509 $job->GetJob(now) |
|
kane o_O Ah bon ?! |
Message édité par kane o_O le 09-07-2005 à 17:19:39 --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
T509 $job->GetJob(now) | Joint torrique + vis et hop, c'est fait |
kane o_O Ah bon ?! |
--------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
=====AIDE pour Overclocker un Athlon 2200+===== Photo inside | Aide Overclocking |
demande aide pour overclock de mon 3500+ | Aide pour O/C |
Mon mini-ventilo est bientôt dead, besoin d'aide svp (^_^) (screens) | amélioration de mon watercooling, besoin de vous |
AIDE PU VENTIRAD COOLMASTER HYPER 48 !!!! | Besoin d'un physicien ;)! |
Réellement besoin d'un ventilateur?? | |
Plus de sujets relatifs à : besoin d'aide pour mon WC et mes WB homemade ! |