Bonsoir à tous! Voilà, je me penche depuis pas mal de temps sur le WC, donc je n'ai fait qu'observer jusqu'ici. Le passage au WC m'interresserait éventuellement, mais j'ai plusieurs contraintes assez....contraignantes, et certaines exigences qui pourraient ne pas correspondre.
J'aimerais savoir s'il existe, en kit, ou en séparé, peu importe, un matos qui correspondrait au critères suivants, ou qui s'en approcherait :
_ réservoir : dimensions max 10cm de hauteur max, pas plus de 6cm sur au moins un des côtés
_pompes : pareil en fait. Une avec un bon débit, et silencieuse, cela va de soi.
_radiateur : dimensions d'un 120mm, donc pas plus.
_tuyaux : relativement flexibles : les tuyaux qui partent dans tous les sens dans le boitier, j'aime pas, j'aimerais pouvoir les organiser de façon à ce que l'ensemble fasse propre.
_WB : bah pas de contraintes particulières..., j'aurais juste besoin d'un WB CPU.
_Perfs : un système pas forcément ultra performant (pas d'O/C), mais où le silence prime, que ce soit tout de même un peu meilleur qu'un bon aircooling (j'ai actuellement un 7000BCu, au min 37° en idle, 50 en full).
_Prix : c'est là que ca risque de coincer en effet...je voudrais m'en sortir pour moins de 100, bien moins serait même idéal....
Tout ça pourquoi? Bah pour l'integrer dans mon boitier au format "barebone like", puisqu'il s'agit de l'Aspire X-Qpack. Il y'a de la place devant la CM, mais elle est limitée.
J'suis ouvert à toute proposition qui pourrait peut-être me convenir, donc n'hésitez pas à me proposer des alternatives, si tant est que c'est en interne.
Je vous remercie d'avance