|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : WC silence -cpu-gpu-alim(moddée)- possible ? |
Publicité | Posté le 03-09-2005 à 04:33:28 |
Dirlid0 heu ???!!!??? | pour transformer une alim en "fanless" tu peux jeter un coup d'oeil là:
|
Dirlid0 heu ???!!!??? | là y en à, a toi de choisir:
|
ya bon | Sinon tu peux t'inspirer de ce que j'avais fait pour le mien, il fonctionne juste avec un ventilo sur le BM et un autre dans l'alim. La pompe est tout ce qu'il y a de plus banal, elle ne fait pas du tout de bruit et ne consomme que 9 w (important si tu ne l'éteins jamais comme moi). Ca ne l'empêche pas de refroidir le cpu, le gpu ,l'hdd, et l'alim depuis 2 ans.
|
viv alea jacta ouest |
--------------- je vois vraiment pas l'interêt d'ajouter une signature à la fin des messages, et puis vous avez autre chose à foutre que de lire ces conneries peut-être, par exemple commander une pizza. |
skirms_fr quand on est con c pour la vie | alors y a trop de blabla inutile
--------------- My Cascade N°1 / My Cascade N°2 |
ya bon | Message édité par ya bon le 05-09-2005 à 19:22:44 |
Publicité | Posté le 05-09-2005 à 19:13:28 |
Ivanovitch I ARE VERY SKILL |
|
ya bon | Pourtant mon système est bien en lpdc non |
viv alea jacta ouest |
--------------- je vois vraiment pas l'interêt d'ajouter une signature à la fin des messages, et puis vous avez autre chose à foutre que de lire ces conneries peut-être, par exemple commander une pizza. |
skirms_fr quand on est con c pour la vie |
ERICOSUS | Ya bon - si tu repasse par là ,je voulais te remercier pour nous avoir fait partager ton Alim homemade.
|
ya bon |
|
Dirlid0 heu ???!!!??? | 19 |
ya bon |
|
ya bon |
|
viv alea jacta ouest |
Publicité | Posté le |