Donc la c decidé le moi prochain jme commande un WB car avec le ventilot de cette put1 de GF je tien plus (g bien essayer de mettre une ptite goutte d huile ms bon c tjs pas ca koi..)
J aurais bien cder ce mois deja ms j ai eu un imprevu sur ma moto (un super echappement ki fé BROAA BROAAA )
Publicité
Posté le 23-01-2003 à 18:50:17
AngX
bleu 485
Posté le 23-01-2003 à 20:08:34
moi j'avaic ça VGA Kühler passiv 24,76 x 27,94 x 15,24 mm
et je l'ai coupé en deux et c nickel pour ma ti 4200 128ddr abit siluro il m'en reste + ken trouvé un autre pour l'otre coté
g utilisé le scotch fournis avec les dessipateurs thermaltake.
c est vraiment du travail de porcasse
peekpoke
Posté le 24-01-2003 à 10:58:38
sur n'importe quel site tu trouve pas un rad de 1500m de large, de 27 mm d'epaisseur par un metre à 1°C/W pour une tranche de 50mm (mille excuses pour le lien foireux de chez radiospare)
(ce qui reste tu fait un supor a dd t'en fou sur toute la gf...tu utilise les fixation d'origine... jpense meme qu'avec un rad comme ca t'as m pas besoin de wb ta gf tu la clockera jamais à 400/800)
mais c'est sur ce qui est encore mieux, c'est la recup...mo pbl
@+
Donc la c decidé le moi prochain jme commande un WB car avec le ventilot de cette put1 de GF je tien plus (g bien essayer de mettre une ptite goutte d huile ms bon c tjs pas ca koi..)
J aurais bien cder ce mois deja ms j ai eu un imprevu sur ma moto (un super echappement ki fé BROAA BROAAA )
sur n'importe quel site tu trouve pas un rad de 1500m de large, de 27 mm d'epaisseur par un metre à 1°C/W pour une tranche de 50mm (mille excuses pour le lien foireux de chez radiospare)
(ce qui reste tu fait un supor a dd t'en fou sur toute la gf...tu utilise les fixation d'origine... jpense meme qu'avec un rad comme ca t'as m pas besoin de wb ta gf tu la clockera jamais à 400/800)
mais c'est sur ce qui est encore mieux, c'est la recup...mo pbl
@+
ben si paske jve du silence et avoir de bonne perf sinon jme serai ht un zalman
Sinon c kler le hiome made c tjs plus gratifiant kan c bien fé en plus
TOTAL: env 70?
ce ki me parait le mieller compromis prix/perf (a vu de nez)
Je ne sais ke faire.....
les rad à 40? sont en cuivre plaqué nikel ki évite la corrosion du Cu
---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.