|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : WC-201 Evercool : Test |
futarious FUTA OWN xD | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-10-2004 à 18:53:16 |
serial_xp | merci car j'ai l'intention d'acheter ce kit mais bon c'est pas grave je vais tenter |
OncleJimbo | Pitite question : ça vaut quoi un kit comme ça fasse a un tres bon air cooling genre zalman cnps700b-Cu ou xp120 ??? y a pas un comparo qque par avec les wc pas chers et de bons aircool ??? |
serial_xp | et on m'a dit que pour ma 9800 pro le kit ne serai pas bon... des avis la dessus? |
bobby_digital | Kler un kit c'est top pour commencer le watercooling, moi j'ai pris un aquagate coolermaster. |
OncleJimbo | Ca vaut quoi un wc dans ce genre face a un bon aircooling genre zalman cnps7000b-Cu voir xp120 ??? |
moystard |
|
Publicité | Posté le 25-10-2004 à 21:55:50 |
futarious FUTA OWN xD |
|
moystard | J'hésite vraiment a me prendre ce kit, ca m'énerve d'etre indécis comme ca... |
futarious FUTA OWN xD |
|
moystard | regarde ma config ds mon profil |
futarious FUTA OWN xD |
|
moystard | ouais donc plus cher, donc je prefere m'orienter vers un Zalman 7000A-Cu Message édité par moystard le 28-10-2004 à 18:48:06 |
futarious FUTA OWN xD |
|
kemar84 | Pas mal ce petit test, merci c'est ce que je cherchais ! Dommage qu'il ne l'aient pas cher Materiel.net, et pas dispo chez LDLC --------------- Mon projet WC Maison http://maroco84.free.fr |
futarious FUTA OWN xD |
|
moystard | Active la notification par mail chez LDLC |
futarious FUTA OWN xD |
jujudu64 | personne ? |
bongoman |
|
jujudu64 | bongoman, tu a des bonnes perf ?
|
jujudu64 | bongo, que pense tu de ce kit ? bon ? meme perf que air ? |
SmAsH | J'aimerais savoir si sa valais le coups de prendre ce kit et te savoir si c'etait compatible avec une geforce 4 ti 4200 creative ou une geforce 4 ti 4400 leadtek voilu |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Test WC-201 Evercool | Etude et Test du kit Evercool WC-201 [tofs inside] |
[TEST] DP102 avec ventilo ALU sur ASUS P4C800 deluxe | demande d'avis au sujet du Kit Watercooling Evercool WC-201 |
Evercool WC-201 - Kit Watercooling dans un DELL 8300 | |
Plus de sujets relatifs à : WC-201 Evercool : Test |