|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Wateurcoolé ma 8800GTX uniquement.Help please |
swysen | Salut tout le monde.Bon! je vous préviens que je suis un noob mais avec un minimum de savoir au niveau bricolage Message édité par swysen le 14-10-2007 à 08:27:10 --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
![]() Publicité | Posté le 12-10-2007 à 22:07:37 ![]() ![]() |
AdrenaliZ |
|
Haze-Bws |
|
swysen |
Haze-Bws | J'ai acheté une laing avec top plexi sur Openjl, ce n'est pas un OC Labs, quelle est la difference ?
|
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
![]() Publicité | Posté le 12-10-2007 à 22:42:55 ![]() ![]() |
flo850 moi je | effectivement , ca se defend |
swysen |
flo850 moi je | ben pas sensiblemnt mieux qu'un HR03+
|
AdrenaliZ |
|
AdrenaliZ |
Message cité 1 fois Message édité par AdrenaliZ le 12-10-2007 à 22:54:08 |
swysen |
flo850 moi je | ca va le faire , ca fait deja une bonne capcité de dissipation |
AdrenaliZ | oui c'est suffisant
|
swysen | J'ai envie de prendre un rad fin car j'ai pas envie que ça dépasse de trop à l'arrière du boitier.Sinon ça ferais trop moche je trouve.
AdrenaliZ |
swysen |
swysen |
Haze-Bws | Celui que tu as chosi a condition qu'il soit bien ventilé.
Message cité 1 fois Message édité par Haze-Bws le 13-10-2007 à 00:27:27 |
AdrenaliZ | sur pc-look ? ou ailleur ?
|
swysen |
swysen |
swysen |
AdrenaliZ | pour le waterblock de la 8800, le plus adapté pour du HPDC c'est celui la :
Message cité 1 fois Message édité par AdrenaliZ le 13-10-2007 à 01:57:56 |
swysen |
AdrenaliZ | oui il doit en prendre 2 mais je vois pas ce que sa change vu que le bracket pci de la carte graphique prend 2 places Message cité 1 fois Message édité par AdrenaliZ le 13-10-2007 à 02:44:16 |
swysen |
Message édité par swysen le 13-10-2007 à 03:07:41 --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
swysen | J'ai un NSK3400, ça va etre dur d'intégré un double --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
swysen | J'ai mis une photo dans le 1er poste pour que chacun puisse voir l'espace qu'il y'as et avoir un ordre d'idée.Merci d'avance pour votre aide --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
AdrenaliZ | ha oui sur cette fois on voit bien la palce que tu as pas Message cité 1 fois Message édité par AdrenaliZ le 14-10-2007 à 17:18:42 |
swysen |
yurekaof95 | je dirais de prendre un rad 360 sur pieds pour pouvoir wc le cpu et gpu --------------- les années passent les gens me déçoivent |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |