Bonjour les amis ! Voilà je viens vers vous pour avoir quelques conseils, en ce moment je réfléchi à l'achat d'un watercooling complet, le problème c'est que je sais pas jusqu'à quelle taille de radiateur mon boitier peu acquérir et aussi parce que se sera mon premier water que je me ferai, j'avais pensé à un kit EK Water Blocks EK-KIT H3O 240 HFX ( http://www.ldlc.com/fiche/PB00127302.html ) mais je ne sais pas si il serait possible d'avoir moins cher en prenant les pièces manuellement, je pensé mettre 250-300€ dans un water et prévoir par la suite de mettre un waterblock sur ma GTX 770, je sais qu'ici vous êtes nombreux et connaisseur en la matière et préfère être bien conseillé pour commencer, si quelques uns d'entre vous êtes d'accord pour me faire une petite liste d'un water complet je suis aussi preneur, en attendant je vous remercies infiniment !
Ma tour est une Zalman Z9U3, j'ai remplacé tout les ventilateur par défaut par des BITFENIX Spectre Pro 140mm, alors je me demandé si vu que je pouvais mettre des 140mm un RAD 280 ne tiendrai pas ? Après si ça peux aidé pour me conseiller ça ne me gêne pas que le RAD se trouve à l'intérieur ou à l'extérieur de la tour, bien que j'aimerai tout faire tenir à l'intérieur mais je garde en tête que c'est qu'une moyenne tour.