|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Watercooling, de la Théorie à la Pratique |
kangoorico | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 28-10-2009 à 10:42:07 |
the_bob André the Giant Has a Posse | 1iere question pourquoi lpdc, comme tu sais ce que sais, tu n'auras pas de soucis a répondre (c'est pour l'avis juste ^^) - Ensuite une pompe pour lpdc les 600l/h me paraissent faible. les laing 1200 sont un meilleurs choix (dans ce que j'ai pu lire) - Les tuyau 10/13, vraiment mini en ldpc - Le P183, n'est pas un must pour l'intégration me semble t il, a voir si tu as envie de travaillé le boitier ou pas - la longueur des toyos 2m ca doit passer mais pour être tranquille, 3m - pour la sonde oui en principe ca se branche. - LEs embouts cannelés il faut prévoir des serres toyo et ca marche tres bien - Pour le circuit full cuivre / laiton / Alu ANODISE (si tu as confiance.) - Pour les rad les RX et RS on peu de perte de charge sont pas trop restrictif pour l'air, et sont pas trop cher. Voila une bride de réponse de ma piètre expérience Message cité 2 fois Message édité par the_bob le 28-10-2009 à 11:03:01 |
the_bob André the Giant Has a Posse | Erreur, double post au lieu d'édition... Message édité par the_bob le 28-10-2009 à 11:02:50 |
kangoorico |
|
t0xine Force et honneur | Si tu veux du lpdc, il te faut une laing D5, qui est plus bruyante et plus encombrante qu'une DDC...
--------------- -=Mes ventes=- -=Black & White Fractal R2=- |
t0xine Force et honneur | Pour le tuyau, j'ai un Cosmos S avec comme circuit: pompe=>block gpu, block cpu, rad, block chipset, block hdd, réservoir... et 2m suffisent
Message édité par t0xine le 28-10-2009 à 14:13:20 --------------- -=Mes ventes=- -=Black & White Fractal R2=- |
kangoorico | j'aurais 2 block : CPU + GPU voir plus (chipset + mofset carte mère si ca change de trop, je verrais a l'usage)
|
the_bob André the Giant Has a Posse | Pourtant on est d'accord pour les ventilo (XL1 ou 2 avec un rhéobus) Le HK oui c'est ca mais prend la version avec le top en acetal si tu veux faire des économies avec sa backplate http://www.docmicro.com/pieces/Wat [...] _7796.html Pour les embout c'est une question de gout et couleur a mon avis, je suis en coiffe, je veux mettre des toyo plus gros (pour faire joli) ben faut changer tous les embouts :-/ Pour la longueur des toyo si ta boucle te va pas que tu veux la refaire tu as moins de marge, mais les 2m passent
Et c'est souvent eux qui ont voulu faire sans maintient de tuyaux .... Message cité 1 fois Message édité par the_bob le 28-10-2009 à 15:27:51 |
Publicité | Posté le 28-10-2009 à 15:27:01 |
t0xine Force et honneur |
--------------- -=Mes ventes=- -=Black & White Fractal R2=- |
kangoorico | Pompe le top est déja fournit, besoin de le changer ? Waterblock GPU vous validez ? je n'ai rien oublié ? après, le décompte qui fait mal au porte-monnaie et aux fesses. Message édité par kangoorico le 28-10-2009 à 22:10:47 |
juan1972 | pour le top de la pompe,prends le EK,il est plus perf
|
kangoorico | Pompe + top Waterblock GPU changé pour du NICKEL-ACETAL a la place de CUIVRE-ACRYLIQUE c'est mieux comme ca ? (personne n'a répondu a mes questions au passage) Message cité 1 fois Message édité par kangoorico le 28-10-2009 à 22:10:33 |
the_bob André the Giant Has a Posse | pour la puissance je me quote du topic optimisation
http://www.skinneelabs.com/Radiato [...] WChart.jpg En gros pour un delta eau air de 10° le RX360 peut dissiper 240W @ 600rpm Message édité par the_bob le 28-10-2009 à 22:11:10 |
juan1972 | revois le lien du reservoir |
juan1972 |
Message édité par juan1972 le 28-10-2009 à 22:12:39 |
kangoorico | lien corrigé,
|
arnauds775 | Euh petite question c'est quoi MPDC ? |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Ce sont des appelations " commerciales" pour mettre en avance le caractère plus ou moins restrictif des waterblocks --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Aide pour achat de Watercooling Pour Cpu: +- 100€ | Pieces pour Watercooling |
Watercooling or not? | Débutant cherche conseils avisé pour watercooling |
Aide Config Watercooling | Watercooling Merci les Gars ;) |
Conseils achat watercooling | Aide pour Watercooling sur plateforme AM3 |
Kit Watercooling, votre avis | |
Plus de sujets relatifs à : Watercooling, de la Théorie à la Pratique |