|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : 1er Watercooling |
Publicité | Posté le 01-01-2020 à 13:54:24 |
Lone Morgen | Hello, pas trouvé beaucoup d'info à croiser mais le bloc est en cuivre nickelé les parties alu sont les plaques de rétentions externes, donc pas Message édité par Lone Morgen le 01-01-2020 à 15:49:22 |
bananemasquee | ah ok, donc pas de soucis pour les rad cuivre merci pour les infos
Message cité 1 fois Message édité par bananemasquee le 01-01-2020 à 16:24:31 |
killerz3 |
--------------- « La société est bien foutue. Ils mettent des uniformes aux connards pour qu'on puisse les reconnaître. » |
Lone Morgen | Directement https://www.ekwb.com/shop/
|
bananemasquee | Merci c'est sur la qualité ça se paye je vais aller visiter tout ça je vous partagerai des photos par la suite |
Sylure | Aquatuning.fr c'est exactement la même chose qu'Aquatuning.de. Docmicro est un revendeur français. Tarifs très compétitifs. Catalogue assez complet (mais faible distribution de certaines marques allemandes) Communication facile. Très recommandable. La qualité d'EK sinon est assez discutable pour moi (plaquage nickel merdique), ils ont des produits que j’apprécie beaucoup mais concernant les waterblocks c'est à peu près mon dernier choix (pour quand je n'ai pas d'autre option ou que je suis trop impatient ^^). Message cité 1 fois Message édité par Sylure le 01-01-2020 à 18:09:41 |
Lone Morgen |
|
Publicité | Posté le 01-01-2020 à 18:57:44 |
Sylure | Tu t'étais trompé de site en passant la commande ^^ L'adresse expéditeur d'Aquatuning.fr c'est : (J'ai une commande en cours de livraison de chez eux justement, et j'ai du commander 7 ou 8 fois chez eux c'est toujours arrivé d'Allemagne). [edit :] Après comme dit plus haut Aquatuning c'est Alphacool, dont Docmicro est un distributeur. Il n'est pas complètement exclu que sur un cas complètement exceptionnel ils aient passé un coup de fil à DocMicro pour les dépanner, mais tu ne peu pas généraliser une dépendance quelconque à partir de ça. Message cité 1 fois Message édité par Sylure le 01-01-2020 à 19:29:08 |
bananemasquee | ah oui y'a barrow sur Watercool, mais je peux les commandé sur aliexpress ou ça craint ? |
Lone Morgen | Cétait pour du alphacool. |
bananemasquee | Je me fait ma petite liste et je commande mon matos.
|
Lone Morgen | Monitorer la température des éléments refroidis ça sera suffisant, là il faut avoir le connecteur pour sur la carte mère ou le Fanbus |
Sylure |
|
bananemasquee |
lolo-1234 | un peut trop de liquide dans le reservoir c est plus prudent de laisser un peut plus d air pour permetre la dilatation sa evite les probleme de tube qui ce deboite en cas de canicule |
norgei |
Sinon, pour une première, vraiment joli, en plus direct en rigide, te manque plus qu'à passer la CG sous flotte. Moi je vais faire avec du souple pour mon premier, pas envie de me prendre la tête. Faudra que je fasse tourner la loop en test pour me rassurer, pas envie de griller quoique ce soit de ma nouvelle config. Message édité par norgei le 21-02-2020 à 10:14:46 --------------- Mes ventes |
Lone Morgen |
Message cité 1 fois Message édité par Lone Morgen le 08-03-2020 à 09:37:16 |
julien1h |
|
tigre | tu as des petit trucs qui existe pour compenser la pression
|
Sylure |
|
Publicité | Posté le |