Reprise du message précédent : Ah je viens de regarder, effectivement il est top ce midgard !!
Publicité
Posté le 08-12-2010 à 09:23:40
aeinsteinssi
PSN : AeinsteinSSI
Posté le 08-12-2010 à 22:16:01
ouai et pour un prix plus que raisonnable.
Par contre il va me manquer un ventilos.
Arf..... Tant pis je passerai rue montgallet......
---------------
Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. Albert Einstein
adrienniort
Posté le 09-12-2010 à 11:14:32
pour le ventilo : Noisebloker pas chers et efficace
aeinsteinssi
Posté le 10-12-2010 à 17:52:36
ouai mais je vais déjà me démerder avec mes 6 ventilos au pire je verai après.
Sinon je pique un ventilo de ma vieille tour et j'ai un 10cm qui traine ainsi que plein de 8 cm.
---------------
Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. Albert Einstein
aeinsteinssi
Posté le 12-12-2010 à 17:31:14
Bon bah résultat j'ai gagné + 20°
Je suis stable a 4.1Ghz c'est cool reste plus qu'a bidouiller pour chercher le meilleur oc avec les meilleurs temp.
Par contre j'ai perdu un slot mémoire.
Dès que je mets une barrette sur le slot un ca demarre pas. pas de bip rien du tout.
Est ce que quelqu'un aurai une idée à par acheter une barrette de 2G pour remplacer une 1 mais bon.
Donc des tofs.
---------------
kingway
Posté le 12-12-2010 à 17:48:07
tu gagnerais bcp aussi en changeant de cg mais cest déjà bien.
ouai -20 bien sur.
je suis pas mécontant de mes cartes.
2800 pts sur heaven.
---------------
kingway
Posté le 12-12-2010 à 19:30:14
bah le rapport perf / conso, place, cable et pas génial mais sinon oui, sava
aeinsteinssi
Posté le 12-12-2010 à 21:15:56
et c'etait surtout le fun du quad gpu.
Sinon quelqu'un a des bon reglage pour etre stab a 4.2Ghz avec le 965?
---------------