Ah merci pour ces renseignements, ça m'aide pas mal
- Il me semble avoir lu ici que des personnes ont réussi à faire un push/pull sur le 360 du haut malgré la contrainte du renfort. (vis plus longues ou quelque chose comme ça, il faut que je vérifie)
Cela dit, j'ai également pensé au fait que mon montage implique que le rad du haut serait "refroidi" par de l'air plus chaud qu'en dehors du boitier, raison pour laquelle j'ai opté pour un rad 240 supplémentaire tout en bas du boitier qui sera alimenté en air frais.
Bref, ton option semble intéressante, d'abord pour des raisons pratiques (j'aimerais ne pas avoir à charcuter mon boitier, dans la mesure du possible), et puis pour des raisons d'efficacité évidemment.
Maintenant, reste la contrainte de la poussière qui pourrait risquer d'envahir l'intérieur du boitier par les ventilos en aspiration
- Pour le rad 240, merci pour le tips parce que j'étais parti sur un XSPC justement, de fait je vais prendre un EK.
- Bon point pour le positionnement de la pompe, je n'y avais pas pensé.
Bon de toute façon, je vais sans doute opter pour du 10/16 et les embouts en conséquence, c'est pas pour ce que ça coûte.
Ton intégration est sympa sauf que bon... les fils quoi