|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Réglage watercooling : vitesse pompe et stratégie de refroidissement |
mewlantien | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 11-12-2016 à 17:21:48 |
Scarface72 Who do i trust? I trust me! | Salut (enfin re-salut plutôt )
Message édité par Scarface72 le 11-12-2016 à 17:40:46 --------------- Google est ton ami, fais une recherche! Sois précis dans ta demande, nous ne sommes pas devins ;) J'ai raison et tu as tort jusqu'à ce que tu me prouves le contraire :D |
Scarface72 Who do i trust? I trust me! | Bah niveau T° vu les dimensions du radiateur (120mm x 25mm) c'est normal...
Message cité 1 fois Message édité par Scarface72 le 11-12-2016 à 18:42:41 --------------- Google est ton ami, fais une recherche! Sois précis dans ta demande, nous ne sommes pas devins ;) J'ai raison et tu as tort jusqu'à ce que tu me prouves le contraire :D |
mewlantien | Le PC a 3 ans, bien que certains composants aient été améliorée, la carte mère, le CPU et le watercooling sont ceux d'origine.
Message édité par mewlantien le 11-12-2016 à 18:52:28 |
Scarface72 Who do i trust? I trust me! | "Le H80i me semble pas mal mais les 38 décibels me gênent un peu..." <= c'est une bouse comme tous les AIO Corsair!
Message édité par Scarface72 le 11-12-2016 à 20:30:00 --------------- Google est ton ami, fais une recherche! Sois précis dans ta demande, nous ne sommes pas devins ;) J'ai raison et tu as tort jusqu'à ce que tu me prouves le contraire :D |
Publicité | Posté le 11-12-2016 à 21:26:20 |
mewlantien | Parfait, j'opte donc pour cette solution.
|
albertdici95 | Re,
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Besoin d'avis pour choisir Kit de watercooling | Desk mod en watercooling |
Probleme watercooling Urgent | Problème de chauffe sur setup watercooling |
Conseils Watercooling | Renseignement Watercooling |
Conseil achat watercooling | Aio Watercooling push-pull |
problème premier démarrage watercooling | Watercooling defectueux |
Plus de sujets relatifs à : Réglage watercooling : vitesse pompe et stratégie de refroidissement |