|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : watercooling+risque proc |
Publicité | Posté le 18-06-2006 à 15:23:05 |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Va voir dans le bios et tu le verra de suite si il y a une option. --------------- . |
bmob | rien de tel dans le bios... bon ben je vais encore reflechir à si je passe au watercooling ou non... ceci dit, un ventilo peut aussi tomber en rade...
|
tartopron Tarte... au pron ! | Il ne me semble pas qu'il y ai un systeme de sécurité au niveau de la surchauffe en socket A, à confirmer. |
bmob | merci mac fly, je vais donc me laisser tenter par ce systeme...
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Tu vas voir, c'est un autre monde --------------- . |
Anaximandre | Mouais je persiste à croire qu'un bon radiateur avec un ventilo correct c'est aussi performant qu'un WC, un peu moins cher, et surtout beaucoup d'emmerdes en moins. |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Aussi performant ?
--------------- . |
Publicité | Posté le 18-06-2006 à 19:23:15 |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
--------------- . |
OncleJimbo | prend un Bigwater SE ou un 3D galaxy, au moins t'auras qque chose de potable et un 80mm pour le silence j pense pas que ce soit ce qu'il y a de mieu ... |
Gigathlon Quad-neurones natif |
Message édité par Gigathlon le 19-06-2006 à 10:44:54 |
|
forgefeuflint | C'est que tu l'as mal fixée --------------- De retour dans le monde des PC. |
Gigathlon Quad-neurones natif | Elle vibre simplement excessivement. |
forgefeuflint | C'est bien ce que je disais, tu as du mal la fixer avec des silentblocs peut etre mal adaptés --------------- De retour dans le monde des PC. |
cindgaly rien ne serre de courrir | +1 pour forgefeuflint ta laing et mal fixer la mienne ne fait aucun bruit |
mac fly |
Message édité par mac fly le 20-06-2006 à 20:43:53 |
Message cité 1 fois Message édité par Gigathlon le 20-06-2006 à 20:51:34 |
forgefeuflint |
--------------- De retour dans le monde des PC. |
Publicité | Posté le |