Salout !
Bon je vais faire mon pc, mais c'est beaucoup trop facile, alors ben -> WC ofc
Mais comme ça encore c'est pas ambitieux -> Tubing rigide ofc
Et puis, c'est pas beau rouge et noir, donc -> Mod Orange
Par contre, le seul problème, c'est que jamais fais ça, donc j'ai des questions bêtes, idiotes, insensées, mais pas envie de faire d'erreur. Je vais essayer de m'appliquer, Hostiti a fait un truc magnifique au premier coup, pourquoi pas moi ?
Donc, j'aimerais dans un premier temps pouvoir refroidir juste le CPU, mais que la pompe soit capable de subir l'ajout de la CG dans la boucle.
Un "ami" m'a proposé de me vendre ça : http://www.docmicro.com/watercooli [...] _4642.html
Est-elle bien ?
Il me propose aussi un rad de 240 de 30mm, c'est suffisant pour refroidir un i7 4790k ? J'ai envie d'avoir de la marge pour pouvoir faire tourner mes ventilos le moins vite possible.
J'ai vu le kit EK pour faire du tubing rigide, mais j'ai déjà la scie et le papier de verre, ça se trouve où juste le silicone pour pouvoir faire des angles ?
Et j'imagine que la pompe se met sur le prise "CPUFAN", mais alors, comment branche-on les ventilos des différents radiateur pour qu'ils soient régulés en fonction de la température sans rhéobus ? J'ai vraiment envie que ce soit silencieux.
Et si il y a des âmes dévoués qui peuvent m'aider à faire un panier pour un budget de 200/250€ HTT grand max
Donc voilà, plein d'autres questions encore à venir, plus le temps de me concentrer 5sec à l'école, directement je pense à des petits trucs sans réponses comme ça