|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ WaterCooling ] Quelques idées pour paufiner un système : votre avis? |
Publicité | Posté le 02-08-2002 à 08:43:42 |
webzeb | Pour la pompe,je la veux immrgée à cause du bruit, tout simplement.
|
webzeb | les fuites, je nem'en inquiètepas trop en fait (c plus pour rassurer ma mère)
|
@poppof | --------------- |
Publicité | Posté le 02-08-2002 à 13:22:43 |
246tNt Resistance is futile | Ben oui c ce que je pensait aussi ... Mais en revoyant mes cours j'en ai conclu autrement
|
rosco | Vi retourne a tes cours de thermo Message édité par rosco le 02-08-2002 à 14:26:29 |
Magicpanda Pushing the envelope |
|
Blairaal ins/mv rulez | les pompes a 2200L/H sont a oublier :
--------------- Laissez vous pousser les dents. Ne marchez pas sur les opossum. Mangez des kiwis . |
rosco | 15W la MJ1200 |
webzeb | le Rad en passif, je ne pense pas du tout que ce soit une connerie!
|
246tNt Resistance is futile | Moi je compte mettre sur mon rad 1 seul 120 mm en 5V. Pour l'entendre il faut vraiment y aller, l'alim ou mon DD font 15 * plus de bruit. A 1m, les yeux fermé tu saurait pas dire si il est allumé ou pas ... |
webzeb | bah moi mon DD : barracuda 4! (et un ibm mourrant, mais depuis hier,il tourne plus le con )
|
Drdrake Pourfendeur d'atmo |
Message édité par Drdrake le 02-08-2002 à 16:26:49 |
Drdrake Pourfendeur d'atmo |
|
webzeb | vous pensez quoi de l'idée du circuit d'eau de régulation? |
Magicpanda Pushing the envelope |
|
Blairaal ins/mv rulez | euhhh ca dépends du rad, ca dépends ou il est placé, masi mettre UN S2 en 7v sur mon big moma m'a fait passer de "T° d'eau en constante augmentation" a "T° d'eau = T° ambiante"
--------------- Laissez vous pousser les dents. Ne marchez pas sur les opossum. Mangez des kiwis . |
pgeo |
|
pgeo | mais mes rads maison ont la particularité d'avoir les ailettes écartées ce qui permet la convection ce n'est pas le cas pour les rads du commerce |
Ben100g |
|
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. |
Message édité par zeuartisan le 03-08-2002 à 15:52:07 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
On trouve ou le climatiseur pour watercooling ;) Ya des News | alim & watercooling ... |
WaterCooling : quel débit de pompe? | Que pensez vous de ce futur watercooling? |
Kit watercooling avec un socket 423 | Où acheter un kit complet de WaterCooling sur Paris |
Est-ce quun comparatif de nos watercooling serai la bienvenue????? | Avis pour config silencieuse |
j'me mets au watercooling, mais j'sais pas vraiment quoi acheter... | Heu juste besoin d avis |
Plus de sujets relatifs à : [ WaterCooling ] Quelques idées pour paufiner un système : votre avis? |