|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Watercooling full loop - projet réalisable ? |
inspecteur tomate | Bonsoir! Je vais acheter d'occasion, à très bon prix, une paire de AMD Firepro W8000 (10bits natif, mémoire ECC...). Bref, je vais me retrouver avec cette configuration: Je voulais savoir si certains connaissent bien le watercooling sur ce boitier ? Est-ce que cela parait cohérent ? Sachant que: Cela fait: 135 + 135 + 225 + 225 + 20w (pompe) = 740 watts à dissiper. Est-ce qu'il existe éventuellement un kit AIO 140mm pour GPU qui fasse maximum 2slots d'épaisseur ? Merci d'avance Message édité par inspecteur tomate le 26-05-2017 à 11:13:11 --------------- Flickr - Facebook |
![]() Publicité | Posté le 26-05-2017 à 10:20:28 ![]() ![]() |
inspecteur tomate | Merci de l'information.
--------------- Flickr - Facebook |
Sweeper Chi va piano, va sano... | Çà devrait passer sans souci mais il ne faudra tout de même pas lésiner sur les ventilos en extraction mais dans une moindre mesure |
Adamentys 【=◈︿◈=】 |
--------------- Topal Achat/Vente | 1° Mod : [Workblog] Pendemic Mod | 2° Mod : [Workblog] Purple Evolution |
inspecteur tomate | Donc si je fais du 420 sur le dessus, et du 280 en facade, même avec des ventilateurs de 140mm en 1000rpm, cela passerait ?
inspecteur tomate | Je me pose quelques questions stupides:
Adamentys 【=◈︿◈=】 | Alors, je vais tenter de répondre :
--------------- Topal Achat/Vente | 1° Mod : [Workblog] Pendemic Mod | 2° Mod : [Workblog] Purple Evolution |
![]() Publicité | Posté le 29-05-2017 à 10:18:04 ![]() ![]() |
inspecteur tomate | Bon, apparemment je vais devoir quand même sacrifier cette cage 5.25: Une autre solution serait de mettre carrément deux radiateur de 360mm (dessus et facade) de 40mm d'épaisseur, voir 60mm (mais j'ai peur qu'il manque de place ensuite). Mais la surface devrait être largement suffisante pour refroidir la tour si je fais la configuration suivante ? Précision: avec les Xeon et les Firepro, pas d'overclocking possible. Message édité par inspecteur tomate le 29-05-2017 à 10:39:21 --------------- Flickr - Facebook |
inspecteur tomate | Avec grand plaisir pour les photos ! --------------- Flickr - Facebook |
Sweeper Chi va piano, va sano... | Tu verras ma solution sur les photos, je les poste en fin d'après-midi |
inspecteur tomate |
Adamentys 【=◈︿◈=】 | Un radiateur 360mm sera toujours plus perf qu'un rad 280, peut importe son épaisseur. --------------- Topal Achat/Vente | 1° Mod : [Workblog] Pendemic Mod | 2° Mod : [Workblog] Purple Evolution |
albertdici95 | Du coup un 420 et un 360 en slim ça passe et ça dissipe pas mal déjà...
|
inspecteur tomate |
albertdici95 | LOL c'est pas pour le principe mais plutot pour le bordel! |
inspecteur tomate | Toppissime, merci des photos. Le projet se confirme petit à petit et je voyais du coup la commande suivante: De déjà à la maison: Je n'ose pas trop abuser de votre bonté, mais si vous avez le temps, j'ai encore quelques petites questions: Merci infiniment ! Message cité 1 fois Message édité par inspecteur tomate le 30-05-2017 à 00:13:10 --------------- Flickr - Facebook |
Sweeper Chi va piano, va sano... |
Message édité par Sweeper le 30-05-2017 à 06:22:55 |
inspecteur tomate |
inspecteur tomate |
inspecteur tomate | Ce n'est pas stupide, limite je peux prendre un poil de hard-tubbing en plus, et le couper à la bonne distance. Au passage, est-ce qu'un litre de liquide sera suffisant ? Message édité par inspecteur tomate le 01-06-2017 à 09:50:53 --------------- Flickr - Facebook |
inspecteur tomate | Je suis bête, je pourrais aussi prendre du tube standard aussi.
Sweeper Chi va piano, va sano... |
Message édité par Sweeper le 01-06-2017 à 10:37:00 --------------- E va lontano... Enfin on verra ^^ |
inspecteur tomate | Bon, je vais revoir le projet à la baisse car je ne peux pas faire de Crossfire sur la carte mère.
inspecteur tomate |
inspecteur tomate | J'ai justement commandé:
inspecteur tomate | Bon au pire, je verrais au fur et à mesure. --------------- Flickr - Facebook |
inspecteur tomate |
Sweeper Chi va piano, va sano... | Tu commences quand? --------------- E va lontano... Enfin on verra ^^ |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Watercooling AIO Corsair H55 défectueux ? | Full WaterCooling |
WC Custom - TT Kandalf / ROG : demande d'avis / montage, rad, vidange | [Raspberry Pi] Tourne disque connecté |
Aide pour Watercooling custom | Probleme 'débit' WaterCooling |
Avis boucle watercooling | Quel kit watercooling AIO pour une R9 290X ? |
Config Watercooling novice :) | |
Plus de sujets relatifs à : Watercooling full loop - projet réalisable ? |