|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [watercooling]prochaine étape tubage rigide ??? |
eric03320 banzaï !!!! | Hello à toutes et à tous,
Message édité par eric03320 le 05-03-2017 à 12:35:40 --------------- plus c'est qu'on est moins petit, moins c'est qu'on est pas grand |
![]() Publicité | Posté le 28-01-2017 à 18:43:32 ![]() ![]() |
pafi | C'est bien la M01 pour la tienne : http://www.alphacool.com/download/ [...] %20ATI.pdf
|
eric03320 banzaï !!!! |
edit : il y a des m01/02/03/04,5,6,7,8 pour chaque carte par exemple m01 pour les sapphire, m02 pour les msi, m03 pour asus et m04 pour gigabyte; donc dans mon cas r9-390 m01 (si je prend du alphacool), faut bien faire gaffe au modèle et à la marque de sa carte graphique en fin de compte, l'erreur n'est pas permise !!!! Message édité par eric03320 le 28-01-2017 à 23:05:23 --------------- plus c'est qu'on est moins petit, moins c'est qu'on est pas grand |
pafi | Ah oui désolé >_< je suis allé trop vite.
|
eric03320 banzaï !!!! | --------------- plus c'est qu'on est moins petit, moins c'est qu'on est pas grand |
sield Tueur de zombies ! |
|
![]() Publicité | Posté le 26-02-2017 à 15:36:22 ![]() ![]() |
pafi | Tant que le tube est lisse sur l'extérieur ça ne devrait pas poser de problème, c'est le joint qui fait étanchéité, ça marche avec du tube cuivre standard. |
sield Tueur de zombies ! | Chez DocMicro, le carbone ne pose pas de problème :
|
eric03320 banzaï !!!! | Tenter oui, mais je ne veux pas fusiller mon matos non plus, donc, sans certitude ni garanti, c'est clair que j'abandonnerais cette idée de tube carbone/kevlar.....
Message édité par eric03320 le 26-02-2017 à 21:05:06 --------------- plus c'est qu'on est moins petit, moins c'est qu'on est pas grand |
sield Tueur de zombies ! | Il me semblait également que c'est poreux, donc à voir selon le vernis...
|
eric03320 banzaï !!!! |
--------------- plus c'est qu'on est moins petit, moins c'est qu'on est pas grand |
albertdici95 | Vite fait on trouve ça: http://www.webarcherie.com/index.p [...] -carbones/
|
eric03320 banzaï !!!! | Tests d'étanchéité en cours......tubage souple pour le moment --------------- plus c'est qu'on est moins petit, moins c'est qu'on est pas grand |
sield Tueur de zombies ! | |
sield Tueur de zombies ! | Heu... l'eau circule ?!
|
eric03320 banzaï !!!! |
--------------- plus c'est qu'on est moins petit, moins c'est qu'on est pas grand |
sield Tueur de zombies ! | L'eau ne circulait donc pas |
albertdici95 | Ok.
|
eric03320 banzaï !!!! |
eric03320 banzaï !!!! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[OC] inno3d GTX1070 x4 - besoin de conseils | [Water][Mod] Watercooling Define R4 |
Projet watercooling maison (conseils) | Cooling |
Air cooling / Refroidissement thermo-électrique | Conseils Watercooling |
Conseils Watercooling | Cherche Conseils pour projet watercooling |
Prix et performance Water cooling kit / custom | |
Plus de sujets relatifs à : [watercooling]prochaine étape tubage rigide ??? |