Bonjour tout le monde je suis entrain de regarder pour passer mon ordi mon en water mais le phantom de NZXT n'est pas le meilleur boitier pour faire cette activité
Je voulais mettre un rad 360 en haut mais sur certain topic certains disent que sa passe pas d'autre que oui qu'il l'ont deja vu chez le cousin de la soeur de leur tante j'aimerai avoir l'avis de quelqu'un qui la fait ou qui la réellement vu et si il pourrait me donner son avis sur les points positif les trucs a retoucher ect ...
Ensuite je voulais mettre un rad 240 verticalement au niveau de la porte latéral parce que j'ai deja 2 ventilos 120 sur celle-ci qui lui taperai en plein dessus
Apres au niveau de la pompe laquelle me conseillerai vous ? J'en voudrai une assez puissante mais qui fait le moins de bruit possible mais je veux pas la brider pour qu'elle soit silencieuse je recherche un truc qui tourne a 80 % silencieusement et qui débite fort
Et dernier truc sur le diametre je sais pas sur quoi partir 10/16, 13/16 ou 13/19 ? Je voudrai que sa soit efficace mais esthétique je veux pas un tuyau d'arrosage mais par rapport au boitier je ne me rend pas compte ce que sa pourrais donner
Voila en gros tout ce petit monde pour refroidir une Rampage 4 extreme, un i7-3820 et GTX 680
Merci
Message édité par kikafun le 16-05-2012 à 22:46:30