|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Water]Premier Watercooling - Conseil |
Letto04 | Bonjour, je me lance dans le watercooling dans un but de silence. Je n'ai pas un budget illimité mais je préfére attendre encore 1 mois et acheter du bon matériel plutot que me jeter sur le premier truc qui passe.
|
Publicité | Posté le 09-05-2012 à 16:19:23 |
arnonox alias Artist | Message édité par arnonox le 09-05-2012 à 17:33:30 --------------- Artist#2385 |
arnonox alias Artist | Pour le remplissage, un coude 90° passe sur le haut du res, un bout de toyo assez long, un raccord qui va bien avec le ptit entonoir et roulez jeunesse. --------------- Artist#2385 |
Letto04 | Vue que mon but n'est pas d'overclocker, 360 + 120 ca serait pas envisageable ? |
Letto04 | En dehors de l'esthétique grossir les embout apporte quelque chose ?
|
Letto04 | Donc en fait le souci est les ventilateur qui n'irai pas assez vite ... si je monte en ventilo ca passerai ?
|
Publicité | Posté le 10-05-2012 à 13:11:27 |
arnonox alias Artist | Prévois des grilles pour la découpe du boitier:
--------------- Artist#2385 |
Letto04 | Merci pour les conseils, pour la grille je l'ai ajouté aprés avoir poster... |
Letto04 |
Letto04 |
arnonox alias Artist |
Message édité par arnonox le 10-05-2012 à 15:06:41 --------------- Artist#2385 |
Letto04 | Je parlais justement des EX chez XSPC... merci pour toute tes infos et conseil. J'ai trés envie et hate de m'y mettre mais le budget global me calme sérieusement. |
Letto04 | Bonsoir, alors petite précision je travaille dans une boutique d'informatique mais je ne me suis jamais essayé au watercooling ni aucun de mes collégues.
|
Letto04 | Bon ben matériel commandé ce matin. Ca doit arrivé demain matin. |
byakuya27 | Salut,
|
Letto04 | Salut, je ne compte pas l'overclocké.
|
byakuya27 | HWmonitor.
|
Letto04 | Qu'appelle tu des température acceptable ?
|
arnonox alias Artist |
Message édité par arnonox le 11-05-2012 à 15:28:39 --------------- Artist#2385 |
arnonox alias Artist | Pour donner un ordre d'idée, j'ai refroidi avec 2 x Ø240 (45mm) @800rpm un i5 @ 4.2ghz + 1 gtx580 avec une moyenne de 55°C in game. --------------- Artist#2385 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Intégration] watercooling Xpredator | Besoin d'aide pour premier watercooling. |
Ordre éléments watercooling | Premier overcloking,demande d'infos pour ma config |
Watercooling MSI 7970 lightning | [Aide] WaterCooling GPU. |
Conseil pompe et réservoir | Petit conseil |
Plus de sujets relatifs à : [Water]Premier Watercooling - Conseil |