Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1510 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

Kit watercooling en montage externe homemade?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1287710
michlastar
La vie ca pue dixit ma cops
Posté le 31-07-2005 à 18:35:24  profilanswer

Je compte m'acheter ça, mais je n'ai pas de place dans ma tour, alors je songe à me fabriquer un block en bois ou acier pour intégrer le tout (comme un aquagate quoi?): EST CE POSSIBLE?

Néanmoins avant de passer commande je souhaitais savoir si ce kit vous semblait bien...et à votre avis de combien pourrais je abaisser la température de mon proco (38° idle/46°full:car je souhaite oc mon proco P4C 3,4 à plus de 4Ghz)

http://img91.imageshack.us/img91/4004/wc1akitcomplet3il.jpg

"Un des kits les plus performants du marché !
L'installation du kit reste très simple avec un radiateur se logeant dans 2 baies 5"1/4 ce qui permet d'éviter d'eventuels perçage du boitier.

Le kit est composé de :
1 Waterblock 1AHV2 Bleu + Fixation pour intel Pentium 4 Socket 478
1 pompe Eheim 1048  
1 Réservoir Pumpstation 1048
1 radiateur 1A-Cooling 5Z280V1
2m de tuyau transparent souple 8-10
Livrés avec Embouts 8-10 + 1 bouteiille de Liquide anti-algue"

mood
Publicité
Posté le 31-07-2005 à 18:35:24  profilanswer

n°1287764
DJ Boost
Posté le 31-07-2005 à 20:53:27  profilanswer

j'ai pratiquement le meme kit que toi, deja pour la pompe achete toi un rouleau de teflon, elle a un default comme toutes les eheim 1048 (regarde un de mes topic et c'est expliquer comment faire ), sinon niveau temperateur, je penses que tu pouras facilement gagner 10°
moi avec le meme kit mais pas le meme radiateur jetais a 48° en full pour un 3Ghz@3.9Ghz

pense aussi a prendre un WaterBlock Chipset car quand ton O/C ton proc, ton chipset chauffe plus, pour voir sa, amuse toi a toucher ton radiateur quand ton PC es allumé :P sa fait mal au doigt :P

si tu as besoin, n'esites pas! ;)

n°1289440
mattoooo
Posté le 04-08-2005 à 14:00:23  profilanswer

Rien ne peux t'assurer que tu arrivera à 4Ghz même avec un Vapochill LS :non:

Ce que tu veux faire s'appelle une watercase ;) et je suis ce topic parce que j'aimerais aussi en faire une mais j'hésite sur la matière à utiliser pour faire la watercase.

bonne chance ^^

n°1289444
Photoshop6​9
TURKISH KILLER !
Posté le 04-08-2005 à 14:10:01  profilanswer

Pour faire une WaterCase, on utilise du bois !!

n°1289450
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 04-08-2005 à 14:28:45  profilanswer

Photoshop69 a écrit :

Pour faire une WaterCase, on utilise du bois !!

souvent c'est du bois parceque c'est le plus facile a travailer et le moins cher , mais ausi le plus lourd
mais si tu prefere prendre du plexi ou du metal, ca marche aussi bien,avec juste un bemol :
le bois et le plexi sont des bons isolants accoustique pour les pompes qui vibres, pas comme le metal  :sweat:  

perso, je pense que le plexi c'est vachement plus propre et plus classieux, mais ce n'est que mon avis

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°1289936
mattoooo
Posté le 05-08-2005 à 19:46:59  profilanswer

ouai moa aussi j'aime bien le plexi mais je sais pas si j'arriverait à avoir quelque chose de propre :whistle:

n°1295289
phil1354
Posté le 17-08-2005 à 12:15:51  profilanswer

Dites  :whistle:  ou c'est qu'on met le teflon ?  :D  :ange:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

Sujets relatifs
watercooling, besoin de conseils concernant le montageWatercase home made watercooling
Conseil pour choix des pièces en watercoolingAjout de led sur ventilo - montage ok?
Watercooling ou ventiradquestion de newb sur l'eau d'un watercooling
Aide au montage d'un watercooling...Aidez moi a passer au watercooling S.V.P.
Plus de sujets relatifs à : Kit watercooling en montage externe homemade?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR