|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : watercooling efficace(vpc), ca avance, MAJ 1er post |
mandagor GAZZzzzzz....... | /********/
Message édité par mandagor le 12-05-2003 à 11:00:58 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Publicité | Posté le 14-03-2003 à 09:13:38 |
mandagor GAZZzzzzz....... | g trouver un site qui a pas mal de matos http://www.openjl.fr
Message édité par mandagor le 14-03-2003 à 11:41:35 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
zytrahus5 wait what? |
LouyZ Yepaaaaaaaa | www.docmicr-fr.com (possibilitée de payer par CB), bon prix, j'ai commandé plus de 15000 de matos labas, sans probs, il on oublier un zalman pour chipset la dezrnière fois, j'envois un mail, le lendemain ils me l'envoient sans broncher
|
mandagor GAZZzzzzz....... | ok merci, justemet j'etait en train de lir le monstrueux topic sur le watercooling (qui est par ailleur vraiment bien fait ) et je crois qu'ili y a tous ce que je cherche dedans explications, lien, liens de vpc.... mais c super --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
mandagor GAZZzzzzz....... |
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
mandagor GAZZzzzzz....... | j'halucine!!!! chez openjl il on un rad plaquer or (un black ice xtrem a 115? !!!
Message édité par mandagor le 14-03-2003 à 14:53:59 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
DavVv-Sexe Un ProuTe sa DoBe . |
Message édité par DavVv-Sexe le 14-03-2003 à 14:54:05 |
Message édité par mandagor le 14-03-2003 à 15:00:10 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Publicité | Posté le 14-03-2003 à 14:56:23 |
LouyZ Yepaaaaaaaa | T'inkiéte pas pour l'innovatek rev3
|
Message édité par mandagor le 14-03-2003 à 15:10:18 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
centvin51 | ; |
mandagor GAZZzzzzz....... | Dites moi ce que vous pensez de mon premier choix, a savoir:
Message édité par mandagor le 17-03-2003 à 16:46:37 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
usa_satriani S.P.Q.R. |
|
pedrito |
|
usa_satriani S.P.Q.R. | ok merci |
pedrito |
|
cpulloverclock Chasseur de records |
vire moi ce block et prend un block pgeo
--------------- :) |
mandagor GAZZzzzzz....... | ouai mais je trouve pas que l'attache du bloc pgeo soit superbe, le bloc peut tourner sur lui-meme et je veut un truc facile a monter donc pas de fixation par vis ou il faut enlever la mobo pour virer le bloc.
Message édité par mandagor le 18-03-2003 à 08:08:01 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
cpulloverclock Chasseur de records |
je vois pas de probleme d'attache sur les block pgeo
--------------- :) |
mandagor GAZZzzzzz....... | hum bon je vais le mailer pour qu'il m'envoie la liste des blocs dispo qu'il a. --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
CuldeVacheFolle Mega Over Supra Trasheur |
|
mandagor GAZZzzzzz....... | je viens de commander mon BIX2 sur openjl et le cheque par demain --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Le Monegasque Foutez moi la paix | j'y connais rien en watercooling mais je peux t'aider sur un truc.
|
nasdak |
|
nasdak | et tu auras ca
Message édité par nasdak le 19-03-2003 à 15:50:56 |
mandagor GAZZzzzzz....... | j'ai une petite question pour le BIX2:
nasdak | 12/16 et 10/12 ca passera |
Zeboss_ |